Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise couplée offre et kobo by fnac

PLJ29
contributeur
1 766  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Bonjour missfifi

 

Je me permets de vous répondre car moi aussi j'ai observé ces lignes sur ma facture.

Après les recherches menées pour savoir ce qu'il en était, j'ai simplement vue la vidéo dont je vous copie le lien ci-dessous.

Dans cette viéo, il est dit deux fois que ce service s'arrêtera automatiquement au 31/01/2019 sans aucune démarche de la notre part. Donc attendons !!!

 

https://www.dailymotion.com/video/x6jruu6

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Salut @PLJ29

 

Chose qui est aussi spécifiée dans cette FAQ :

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/livre-audio/

 

Un C/C .

 

Puis-je résilier le service Livres audio Kobo by Fnac pendant l'inclusion dans mon forfait Orange ?

Si vous êtes éligible à l'inclusion des livres audio Kobo by Fnac avec votre offre Orange, vous n'avez pas besoin de résilier : l'abonnement s'arrêtera automatiquement le 31 janvier 2019, sans aucune action de votre part.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fireball
contributeur occasionnel
1 736  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Oui et le différentiel de TVA? Ha pas grave le montant de la facture et identique donc pas de soucis. On se fait juste prendre pour de cons jusqu'en janvier 2019, mais rassurez-vous, une autre offre prendra la suite, le gain de pognon est intéressant. La preuve, juste avant nous avions Iznéo, jsuqu'en avril. Et là en juin, boum Kobo!!!

Si il y en a qui cale contente tant mieux pour eux.

Au passage si c'était si gratuit que ça, orange ne facturerait pas la TVA, mais se contenterait de faire de la pub, mais là non on nous impose un truc qu'on ne veut pas, normal quoi...

PLJ29
contributeur
1 722  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Salut Fireball

Là je ne saisi pas désolé car la tva est calculée sur le total de la facture et comme 9,99-(1,82+ 8,17) font 0, la tva ne change rien. Pour ma part mon engagement est d'habitude sans cette pseudo option de 57,99 € TTC et ce mois ci, avec cette option inscrite et + et en - dans la facture, le montant est resté à 57,99 € TTC.

Donc je ne vois pas le problème !!!

maabout10
contributeur occasionnel
1 684  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

entierement d'accord moi aussi j'ai cette facturation dont je n'ai pas besoin

et

de plus malgre la reduction j'ai un supplement et rien ne mentionne qu'elle disparaitra toute seule

merci de m'avoir lu

amorfati63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

bonjour, 

cette offre est gratuite juqu'a janvier2019...cependant si elle vous interesse , il suffit d'aller sur votre compte orange " mon compte".. offre et souscription et de cliker sur l'offtre kobo...a partir de la, elle sera alors payante en 2019!!! donc, surtout NE PAS CLIQUER SUR CETTE OFFRE et elle s'arretera automatiquement en 2019, cordialement

Fredo_62
contributeur
1 624  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Comme vous tous, je n'ai rien demandé car ça ne m'intéresse pas. c'est une offre "forcée" de Orange.Comme Orange ne daigne pas répondre, je vais également contacter la DDCCRF. La TVA, elle, elle est prélévée sur la facture.Et voilà tout simplement, c'est si simple de se faire des sous sur le dos de tout le monde

domdom35
contributeur
1 587  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Je suis aussi victime du comportement inacceptable d'Orange. Je n'ai jamais demandé à être abonné de force au service FNAC/DARTY. J'en suis d'autant plus choqué que, dans ma programmation de compte, je refuse tout abonnement. Simplement Orange n'en a rien à faire car il n'y a que le fric qui les intéresse. J'ai appelé Orange. Réponse : refus d'annuler l'abonnement. L'opératrice - qui a bien appris sa leçon mensongère - a eu le toupet de me dire que ce n'était pas un abonnement mais de l'information !!!  alors qu'on me facture 9,99 euros par mois pour ensuite me faire une remise de 9,99 euros. Même si au final je ne paie rien de plus c'est le principe qui n'est pas acceptable.    

J'ai donc pris des mesures de rétorsions : j'ai résilié depuis hier au soir mon compte FNAC je n'achèterai plus rien chez eux, id° pour Darty qui est associé à l'opération. Ce n'est pas une vaine décision il est d'autres sociétés que j'ai radié depuis plus de 25 ans de mes relations commerciales. Ces énergumènes il faut les toucher au portefeuille car il n'y a que ça qui compte pour eux. 

Je recherche l'opérateur téléphonique qui ne se comportera pas en voyou (ce n'est pas pour en trouver un moins cher  mais pour le principe d'atteinte aux libertés) afin de changer mon abonnement téléphones (4) + internet +++ etc, soit plus de 100 euros en moins pour Orange.     

NF11
contributeur
1 439  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Idem ici... je suis en train d'appeler Orange pour avoir une explication... C'est scandaleux: des services non demandés...

NF11
contributeur
1 439  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Mais on n'en veut pas!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne