Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise couplée offre et kobo by fnac

bovary10
contributeur occasionnel
1 173  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Je viens d'avoir une opératrice chez Orange (après avoir dit que je cherchais à changer d'offre) qui m'a assurée que l'offre s'arrêterait fin janvier 2019 ; que je n'aurai rien à faire. Elle a fait la comparaison avec l'offre e-press qui avait disparu d'elle-même sur ma facture. Je lui ai répondu que je m'en tenais à ce qu'elle m'affirmait. Croisons les doigts, comme l'ont dit d'autres internautes avant moi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Salut @bovary10

 

Voit cette page, tout est bien expliquer  .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fireball
contributeur occasionnel
1 141  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Salut Bovary10,

 

oui oui, l'offre doit s'arrêter normalement, mais rassure-toi, orange en mettra une autre, comme avec Iznéo que l'on a eu avant Kobo. De toute façon orange ne te demande pas ton avis. On t'impose une offre "gratuite" puisque les 9 euros et quelque sont "remboursés", mais il se garde bien de dire que la TVA ils se la mettent dans la poche. Rhoo le montant est négligeable hein, un euros par ci, par là, mais multiplié par le nombre d'abonnés = jackpot! Mais chut faut pas le dire, le ttc de ton abonnement ne change pas donc tout roule!

 

Hélas, la concurrence n'est pas mieux avec ce genre d'arnaque, sinon j'aurais déjà changé d'opérateur, car orange m'écoeure vraiment avec cette histoire. Ce sont tous des voleurs et nous consommateurs / vaches à lait (à part ne plus avoir de portable ni d'internet) nous n'avons aucun choix.

 

J'ai eu une opératrice qui m'a appelé suite à mes nombreux mails pour leur demander de retirer cette p****n d'offre, et qui m'a répétée le message bien huilé, "l'offre est gratuite et disparaitra bla bla bla..." J'ai dis oui oui, pour lui faire plaisir et pour éviter de parler pendant 30 ans pour rien, car de toute façon ça marche comme ça, on t'impose et tu fermes ta gueule... Je n'en pense pas moins mais rien à faire, donc on subi : merci orange de nous prendre pour des cons!

 

Et gardez le sourire braves gens, orange et ses confrères ne nous veulent que du bien.

bovary10
contributeur occasionnel
1 129  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Merci pour cette analyse. Je vois qu’ils n’ont pas froid aux yeux. J’espère que ça finira par fuiter et qu’un jour en haut lieu des dispositions seront prises. Comment y parvenir ? Une pétition, pour commencer ?
Azazel2
contributeur
1 101  

Kobo by Fnac

Bonjours qui paye la tva Kobo by Fnac merci

Azazel2
contributeur
1 096  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

La tva ? Orange ou vous ?

CARAMEL261
contributeur occasionnel
1 026  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Bonjour !! je viens de m'apercevoir qu'effectivement je paye egalement un service que je n'ai pas demandé  Koko By Fnac  c'est de la vente forcée

 

Normalement fin Janvier 2019 cela devrait s'arreter si je n'en demande pas la prolongation !! mais il y a un hick !! je n'ai jamais rien demandé ce service ne m'nterresse pas et je n'ai pas envie de me faire ponctionner  jusqu'a fin janvier  mais je ne peux pas annuler ce service sur mon compte je vais signaler cecette arnaque aux differntes associations de consomateurs  !! a bon entendeur

CARAMEL261
contributeur occasionnel
1 025  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

   " un livre audio par mois, inclus dans votre offre Orange sans changement de tarif et sans réengagement ".      

 

c'est faux on paye pour un service qu'on a pas demandé  mais qui nous est imposé d'office  je vais signaler ces abus aux associations de consomateurs 

 

CARAMEL261
contributeur occasionnel
1 022  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

On paye 9€99 par mois  alors qu'on a rien demandé 

 

montfaucon
contributeur
987  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

IL faut aller raler directement à la boutique orange la plus proche il n'y a que cela à faire , tous les clients ont été victime de cette offre sur leur facture  , tout comme la fibre gratuite , plus 5 euros moins 5 euros et un jour prochain payante !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne