Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise couplée offre et kobo by fnac

missfifi
contributeur occasionnel
8 531  

remise couplée offre et kobo by fnac

Bonsoir, Je me suis aperçu sur ma facture : "la remise couplée offre et kobo by fnac" à 9.99 euros (pour l'instant je ne paye pas jusqu'en janvier 2019) mais après janvier 2019 ??? je vais payer 9.99 en plus ?? je n'ai rien demandé, je n'ai rien changé à mon abonnement Ca ne m'interesse pas et je ne veux plus voir ca sur ma facture !!!! C'est de l'arnaque et du forcing !! Si cela ne disparait pas de ma prochaine facture ( regardez bien c'est ecrit en tout petit petit, en plus on vous dit : si vous voulez vous desabonner .... Alors que vous ne vous etes pas abonne !! Allez sur le site machin et evidemment quand on y va impossible de se connecter). 

Donc si je revois ca sur ma facture le mois prochain : desabonnement direct ! J'irais voir ailleurs !! Ras le bol des trucs qu'on nous colle sur nos abonnement sans nous demander. En plus .... Petit detail supplementaire , je suis sur liste rouge et cela fait deux ans qu'on m'appelle pour une certaine madame laborde et ca aussi c'est penible !!

Bonne soiree et verifie de pres vos factures !!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
missfifi
contributeur occasionnel
8 391  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

oui bien sûr, écouter un livre ne m'intéresse pas du tout .... où est le plaisir de lire ??? et en Janvier je devrais débourser 9.99 en plus ... ben voyons !! C'est pas grave la résiliation n'est pas loin, j'ai horreur qu'on me force la main pour des choses que je ne veux pas et qui ne m'intéresse pas !!!!! Alors Orange : NE VOUS AMUSEZ PAS !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

53 RÉPONSES 53
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 455  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Salut @missfifi

 

Un C/C .

 

Dès maintenant et jusqu'au 31 janvier 2019, téléchargez et écoutez un livre audio par mois, inclus dans votre offre Orange sans changement de tarif et sans réengagement .

 

Cela figurera sur ta facture jusqu'au mois de Janvier .

L'essentiel est que la facture du mois correspond à l'offre

souscrite chez orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tymar
contributeur
8 427  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Je pense qu'Orange voit son interet particulier et surtout financier puisque précédement j'avais un abonnement family premium que je n'ai pas demandé car célibataire  !!!! et maintenant j'ai le Kbo by fnac que je n'ai pas demandé non plus et surtout on vous dit que c'est gratuit mais bizarement vous avez un supplement de 5 euros a payer  en plus d'un abonnement normal qui est je pense en fibre de 55,99 ou 57,99 et comme qui ne dit mot consent (le client) Orange vous colle une augmentation  que vous n'avez pas demandé orange pratique je pense la vente forcée  Je voudrais etre contredite !

missfifi
contributeur occasionnel
8 392  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

oui bien sûr, écouter un livre ne m'intéresse pas du tout .... où est le plaisir de lire ??? et en Janvier je devrais débourser 9.99 en plus ... ben voyons !! C'est pas grave la résiliation n'est pas loin, j'ai horreur qu'on me force la main pour des choses que je ne veux pas et qui ne m'intéresse pas !!!!! Alors Orange : NE VOUS AMUSEZ PAS !!

missfifi
contributeur occasionnel
8 387  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Malheureusement je crois que vous avez raison et c'est d'autant plus décevant .... DEPUIS QUAND LE CLIENT N'EST PLUS ROI ?????

PLFy
contributeur
8 173  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Je m'associe aux critiques précédentes. J'y ajoute un point : je n'ai eu aucune information, sur cette offre Kobo by FNAC, je ne sais pas ce que c'est, ce qu'elle propose et vos conseillers commerciaux au téléphone sont incapables de répondre sur ce point. Bien que cela ne coûte rien, pour l'instant, je voudrais bien savoir de quoi il s'agit ! 

 

pile35
contributeur
8 169  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Pouvez-vous me dire ce que signifie cette offre KOBO BY FNAC ? Je n'ai pas demandé quoi que ce soit.

missfifi
contributeur occasionnel
8 139  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

bonjour pile 35, apparemment c'est pour "écouter un livre" et non pas le lire ! Moi non plus je n'ai rien demandé et je ne vais surtout pas l'activer .... cette offre est gratuite jusqu'en janvier 2019, mais je ne l'utiliserai pas même gratuitement de peur qu'ils me prélèvent la somme en janvier sans me demander quoique se soit !

encyit
contributeur occasionnel
8 032  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Bonjour, je lis votre mail ci-dessous et suis tout comme vous profondément ulcérée par

cette "offre" kobo by fnac avez-vous la solution pour se désabonner à ce truc

auquel moi non plus je ne me suis jamais abonnée !

merci

Encyit

missfifi
contributeur occasionnel
8 005  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

bonjour encyit, non malheureusement je n'ai pas de truc, sur ma facture comme certainement sur la vôtre, écrit en tout petit petit (bien sûr) il y a une adresse mail .... mais quand on va sur cette adresse elle ne s'ouvre pas, donc non je n'ai pas de solution, la seule chose qui pourrait je pense éviter que l'abonnement se prolonge en abonnement payant serait de ne pas ouvrir et installer l'option (maintenant ce n'est qu'une supposition, si on ne l'utilise pas quand c'est gratuit, c'est que ça ne nous intéresse pas, dans ce cas je ne pense pas qu'orange aurait le culot de prolonger cette option en janvier payante ... l'espoir fait vivre !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne