Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise couplée offre et kobo by fnac

MMyriam
contributeur
908  

Re: remise couplée offre et kobo by fnac

Bonjour,

Idem, je viens d'appeler pour 1) avoir des informations complémentaires sur cette offre à laquelle je n'ai pas souscrit, et 2) la résilier.
Même réponse de l'opératrice Orange : offre offerte à ses clients jusque fin janvier 2019 (comme cela avait été fait avec e-presse) et qui disparaitra en février 2019 si nous n'avons pas manifesté le désir d'y souscrire.

A suivre... début 2019 !! 

mirette1200
contributeur
847  

bonjour 

moi pareil kobo aussi sur ma facture  et je ne desire pas m abonner a cela il pourais demander avant de proposer leur marchadise 

RASLEBOL68
contributeur
818  

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord, orange ferait bien de mieux former son support, cela éviterait à ce dernier de dire de grosses

conn....

Comme beaucoup, j'ai pris connaissances de ce service (Non facturé pour l'instant) Corbeau, pardon kobo, en

consultant ma facture. J'ai donc contacter le support, normal.

Après une prose bien rodée pour m'expliquer que sans action de ma part, le service disparaitra de lui même (avec ses petits bras musclés je suppose) de ma facture, fin janvier. Bien, mais je me suis posé une question un peu bête,

comment ont-ils pu me **bip** ce service alors que j'ai inactivé le service internet+ depuis 2014, année où Orange

s'est fait piraté et que j'ai du porter plainte au commisariat suite à de achats orange effectués sur mon compte à mon insu.

Je relate les faits à mon interlocuteur du support Orange ...

1) Orange ne s'est jamais fait pirater (Ils ont la mémoire courte chez Orange).

2) Si l'option internet+ était active sur mon compte, c'est forcément bibi qui avait fait la bourde et non je ne suis pas

assez **bip** pour activer une option qui m'a coûté très cher en 2014.

Avec un peu de réflexion, j'ai conclu que Orange pour pouvoir nous mettre ce service indésirable, avait tout

simplement forcé l'activation de internet+ afin de pouvoir intégrer le service à mes options.

Donc, vérifiez cette option internet+ si vous n'en avez pas l'usage, vous pourriez être très surpris au prochain piratage de Orange ...

RASLEBOL68
contributeur
817  

J'allais oublier, BON ET JOYEUX NOEL à toutes et à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776994 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne