- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rendre le matériel après résiliation pendant covid...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendre le matériel après résiliation pendant covid19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2020
20h46
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendre le matériel après résiliation pendant covid19
rendre le matériel après résiliation pendant covid19 sans avoir reçu le ticket de retour .... comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2020
20h52
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre le matériel après résiliation pendant covid19
quand tu recevras,sinon en boutique
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions de Livebox et décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin