Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

renvoi d'appels

kapla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 730  

renvoi d'appels

Bonjour,est çe que le renvoi d'appels d'un fixe a un mobile proposé dans mon espace client est payant.


Solutions approuvées
Elam
helper actif
1 700  

Re : renvoi d'appels

L'option en elle même non.

Par contre il faut quer tu aies une option type appel illimité fixe vers mobiles, ou que ce soit inclu dans ton offre sinon cela peut t'engendrer des frais d'appels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Elam
helper actif
1 701  

Re : renvoi d'appels

L'option en elle même non.

Par contre il faut quer tu aies une option type appel illimité fixe vers mobiles, ou que ce soit inclu dans ton offre sinon cela peut t'engendrer des frais d'appels.

ErrolFriedhelm
contributeur
1 227  

Re: renvoi d'appels

Attention harnaque, par rapport à la gratuité des renvois d'appels ! Je viens d'avoir un conseiller commercial au téléphone qui m'a expliqué que le transfert d'appel, lui-même, serait, certes, gratuit. Or, chaque activation de ce transfert (c'est-à-dire à chaque fois que je mets le transfert en place vers un numéro X ou Y) est facturée de € 0,09. Si vous activez donc aujourd'hui votre renvoi d'appels vers votre mobile, vous le désactivez, une fois rentré à la maison, et vous faites cela tous les jours oeuvrés du mois, vous serez facturés de € 1,80 supplémentaires et ce N'EST PAS compris dans votre offre ! Donc non, ce n'est pas un service gratuit et, ainsi, une publicité mensongère de chez Orange ! Commentaire du conseiller téléphonique de chez Orange : "il faut lire les conditions générales de vente" ...

Clodo86
contributeur
1 084  

Re: renvoi d'appels

Lors de ma demande dans une boutique ORANGE de suite la cotisation de deux euros/mois m'a été annoncée et l'inscription faite, MAIS pour la manip à effectuer alors là .....voyez sur votre ordinateur à ORANGE SERVICE!!

et celà fait deux mois que je paie yne cotisation pour RIEN puisque la réponse par INTERNET JE LA CHERCHE TOUJOURS!!

Claude

yenamarre4
contributeur
1 018  

Re: renvoi d'appels

La moindre des choses serait que Orange signale le cout de communication de transfert sur le mobile. J'ai un surcoût de 40 euros sur ma facture pour un renvoi sur mon propre mobile Orange. Celà me donne envie de changer d'opérateur, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne