- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- renvoi de materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi de materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
18h20
Modifié le
25/03/2020
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoi de materiel
Bonjour je dois renvoyer mon matériel de l'offre pro avant le 30 Mars
toutes les postes de ma ville sont fermées et je suis confiné chez moi ... comment faire ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2020
18h25
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de materiel
Bonjour @SebastienSnooze
Pour l'instant tu ne fais rien...les restitutions de matériels sont suspendues..
tu ne seras pas pénalisé..
Posté le
26-03-2020
9h37
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de materiel
Bonjour,
je dois résilier la box de ma fille étudiante qui est revenue au domicile familial.
Je ne peux pas récupérer le matériel dans son appartement puisque confinée.
Je ne veux pas payer la box pour rien.
D'après la réponse de sébastienSnooze, je comprends que je peux résilier maintenant et restituerai le matériel plus tard quand la situation sera redevenue normale, et sans pénalités de retard au delà de 30 jours ?
C'est bien ça ?
Merci