Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

aboudie
contributeur occasionnel
1 429  

resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

orange m'a resilié la fibre chez moi par erreur et la cause (deces): ils se sont tromper , il m ont enterrer vivant... bref ils ont demander une nouvelle connexion fibre ( il m'ont promis dans 72h). la ca fait 10 jours... je suis sans internet chez moi, le technicien il n 'est pas venu mais surtout c'etait a moi a appler et rester des heures au telep pour demander s 'il vient ou pas.....
sachant que j avais la fibre et l installation est deja en palce ..... a chaque fois j appel la reponse: on va vous rappelez le dernier delais annoncer c est le 19 juillet!!!!! c est la honte
je suis en contacte avec mon avocat pour la resiliation , le deces, sans internet.....
merci orange
7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 410  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

Bonjour,

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous payez par prélèvement je ne comprend pas comment orange à pu résilier votre abonnement pour décès.

Ensuite vous êtes déjà connecté à la fibre donc rétablir c' est moins long, mais une simple connexion adsl peut prendre 15 jours pour un nouvel abonnement et c' est votre ca puisque vous repartez de zéro.

Vous n' êtes pas obligé de rester chez Orange si un autre FAI propose la fibre chez vous.

aboudie
contributeur occasionnel
1 354  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

merci pour votre reponse! c 'est pas une obligation de rester chez eux mais c'est une histoire de principe . tjs pas de connection , pas d'appels d 'orange au moins pour s'excuser....