Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

aboudie
contributeur occasionnel
1 429  

resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

orange m'a resilié la fibre chez moi par erreur et la cause (deces): ils se sont tromper , il m ont enterrer vivant... bref ils ont demander une nouvelle connexion fibre ( il m'ont promis dans 72h). la ca fait 10 jours... je suis sans internet chez moi, le technicien il n 'est pas venu mais surtout c'etait a moi a appler et rester des heures au telep pour demander s 'il vient ou pas.....
sachant que j avais la fibre et l installation est deja en palce ..... a chaque fois j appel la reponse: on va vous rappelez le dernier delais annoncer c est le 19 juillet!!!!! c est la honte
je suis en contacte avec mon avocat pour la resiliation , le deces, sans internet.....
merci orange
7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 410  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

Bonjour,

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous payez par prélèvement je ne comprend pas comment orange à pu résilier votre abonnement pour décès.

Ensuite vous êtes déjà connecté à la fibre donc rétablir c' est moins long, mais une simple connexion adsl peut prendre 15 jours pour un nouvel abonnement et c' est votre ca puisque vous repartez de zéro.

Vous n' êtes pas obligé de rester chez Orange si un autre FAI propose la fibre chez vous.

aboudie
contributeur occasionnel
1 354  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

merci pour votre reponse! c 'est pas une obligation de rester chez eux mais c'est une histoire de principe . tjs pas de connection , pas d'appels d 'orange au moins pour s'excuser....
conclusion: 13 jours sans internet sans tv etcccc
merci Orange...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 330  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

Bonjour @aboudie,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers moi.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


aboudie
contributeur occasionnel
1 307  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

bonjour,
oui toujours pas raccorder!!!!!
aboudie
contributeur occasionnel
1 303  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

toujours pas internet!!
c'est la honte d orange!!! honetement je préfère revenir chez free en ADSL que la 100% pas fibre!!!!
resiliation par erreur 15 jours sans internet et encore .... prochain dates le 19 juillet!!!
j'ai eu un conseiller aujdui !! son seul interret comment il va me faire payer la difference du prix entre les 2 contrats..... ou bien il va demander une reconstruction de la ligne (resilier par orange!!!!!) et encore 20 jours d attente!!
encore merci orange
aboudie
contributeur occasionnel
1 221  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

toujours personne m 'a contacter !!! tjs pas d internet quelle honte!!
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 170  

Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection

Bonjour @aboudie 


Si votre question est toujours d'actualité, je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par cette situation). 


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne