- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation de mon contrat avant l'installation de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
bonjour,
j'ai souscris un abonnement fin avril 2020 pour un rdv 16 MAI entre 14H ET 19h pour le passage du technicien.
Le lendemain, j'ai voulu avancer les horaires du technicien du 16 Mai pour le matin entre 8h et 12h mais malheureusement sans faire expres je suis parti clique sur le 16 juin entre 8H et 12h.
j'ai contacté 3 fois( le 30 AVRIL; 04 MAI; 11 MAI 2020) le service client pour avancer mon rdv.
Les 3 conseillers m'ont fait balander a gauche et a droite en disant qu'ils peuvent pas avancer
Comme orange ne veut pas avancer mon rdv, j'ai decide de resilier mon engagement avant l'installation de la fibre et de rester chez mon operateur.
Le 12 Mai, j'appelle le service client pour resilier, le conseiller me dit de payer l'integralite de l'abonnement vu que je suis engager loool avant meme d'utiliser leur service lool
des ************* la societe orange
payer un service sans l'utlisation du service.
Je souhaite juste resilier mon abonnement.
qu'est ce je dois faire ?
vu les conseillers disent n'importe quoi et je peux pas non resilier plus mon contrat en ligne.
[EDIT @yeswecan : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
bonjour @yeswecan
tu es peut etre dans les 21 jours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
Bonjour @yeswecan,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation de mon contrat avant l'installation de la fibre
bonjour @yeswecan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt