Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

resiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??

Cuty59
contributeur occasionnel
1 088  

resiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??

Bonjour à tous,

je me permets de faire appel à vos connaissances car j'ai actuellement un soucis.

Je suis possesseur d'une offre open zen depuis plus d'un an , box + telephone

j'ai ajouté cette année à ce contrat un forfait open zen multiligne (je bénéficie donc d'une remise pdt 1 an nouveau client telephone avec portabilité du numéro)

j'ai souhaité ce jour dissocier mon internet de mon telephone pour résilier mon forfait téléphone uniquement.

j'ai donc demandé à rattacher le open multiligne encore engagé sur la box, pour garder un open plutot que 2 forfaits séparés.

on m'informe que je si je fait ca, je perd la remise nouveau client qui est sur le open multiligne ?

je ne trouve pas ca très normal, pourrais avoir votre ressenti ou votre avis là dessus ?

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
1 081  

Re : resiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??

Bonjour @Cuty59.

Le fait de rattacher une offre Mobile avec une offre Livebox pour faire un forfait Open est considéré comme un changement de forfait donc la perte de tous les avantages/promotions/ODR.

Bonne journée.

contributeur occasionnel
1 076  

merci de ton retour, et inverser un forfait telephone open et open multiligne aussi ? ( le open passant en open multi et le multi passant sur l'open ?)

NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Hello @Cuty59

Qui vous a alerté que vous serez amené à perdre la remise de votre ODR ? Car je sais que parfois l ordi est sympa et la laisse.. Enfin "sympa" un ordi c est une facon de parler lol

Effectivement dans les petites lignes quand on renvoit l ODR il est noté que si on change d offfre dans l année on peut perdre le benefice de cette ODR..

Et pour repondre à cette deuxieme question oui vous pouvez inverser les dossiers si cela vous arrange, uniquement via le service client.

Cuty59
contributeur occasionnel
1 061  

@NinePuce59 ,

c'est le service client qui me l'a dit, lorsque j'ai posé la question... mais je trouve ca limite quand même, que je perde l'avantage multiligne ca je suis tout à fait d'accord, cest normal, mais que perde mon avantage ODR nouveau client, je trouve ca illogique, surtout qu'on me dit que si je garde les 2 abo dissociés (box d'un coté, et forfait tel de l'autre) alors il restera ??!!

je comprend pas la logique

Cuty59
contributeur occasionnel
1 057  

si je resume,

si j'avais fait

Demande interchanger les comptes open <-----> open multiligne

résilier le compte que je viens de passer en multiligne

j'aurai garder un abo open avec mes ODR intacts ?

la comme le service client a fait direct la dissociation sur l'open, le multiligne s'est retrouvé orphelin, et donc automatiquement passé en forfait standard, je me retrouve avec 1 forfait box plein pot, 1 forfait tel que je peux resilier, et 1 forfait tel encore engagé, avec l'odr dessus

et si je fait la demande pour grouper en open, je perd tout...

c'est bien ca ?

qqn du staff peut il faire qqchpour moi ? Ô_o j'avoue avoir du mal à suivre

NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Pour etre honnete avec vous @Cuty59, je serais vous j irais faire ce regroupement de ce mobile multiligne avec votre offre internet en boutique, car en boutique souvent l ODR reste ... Ils ne peuvent rien garantir bien entendu car dans les petites lignes de l ODR il y était precisé que... Mais mon experience me permet de vous dire que vous avez des chances de malgrè tout pouvoir garder cette ODR grace à l informatique qui n enlevera pas cette promo tout seul et ceci en faisant le regroupement en boutique... Je n ai pas l experience necessaire pour vous garantir que par le service client elle se gardera aussi desolée..

Cuty59
contributeur occasionnel
1 043  

je pense malheureusement que ca va etre trop tard, maintenant que ca a bricolé sur mon offre par telephone....

je suis décu par contre que l'opérateur ne m'ai pas prévenu de ce facheu détail lorsqu'il a réalisé la dissociation.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761264 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne