- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2018
13h47
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
bonjour j'ai resilier mon offre internet et portable le 12/09/2018 +15 jour de carence sa fait 27/09/2018 il faut quand méme que je paye jusquau 17/10/2018 c'est pas normal toujour ce faire avoir il y en a mare
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2018
13h55
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonjour @patdag
la régularisation se fera au prorata sur ta facture de cloture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin