- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: resilier une option ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier une option ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilier une option ?
bonjour
j'essaie vainement de resilier une option sur mon compte depuis hier ; la procédure est suivie parfaitement mais un message d'erreur m'invite à contacter le service clients - pas le plus facile semble t-il quand le 3900 via ses messages préenregistrés m'invitent à me connecter à mon compte et m'expliquent comment résilier cette option .. les concepteurs ne pourraient pas imaginer qu'à un moment , on soit vraiment obligés de parler à une personne physique !! rien de plus désagréable que d'avoir une machine "bete et méchante " qui vous répond ; ça énerve et ça me donne envie uniquement d'aller chez un autre fournisseur ... Mr Orange , à bon entendeur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier une option ?
Salut @choubidette
Si tu arrives pas à résilier via ton espace client,
tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier une option ?
bonsoir
merci de cette solution possible . j'ai déjà adressé un mail au service clients , selon le délai de réponse, j'essaierai ce service "chat"
salutations