Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

restitution air box en boutique

Minoumiaou421
contributeur occasionnel
361  

restitution air box en boutique

Bonjour,que doit mentionner le bon de restitution de l'air box  ,quand on rend le materiel en boutique. Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: restitution air box en boutique

Bonjour @Minoumiaou421

Je vous remercie pour votre confiance. 

Comme indiqué par @melet que je remercie au passage. Le retour doit être effectué dans une de nos boutiques. Celle-ci vous remettra un bon de retour sur lequel il sera fait mention du dossier sur lequel le prêt a été effectué, la date de retour ainsi que les référence du matériel restitué. 

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: restitution air box en boutique

Bonjour @Minoumiaou421 

 

c'est une airbox que tu avais retiré en boutique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minoumiaou421
contributeur occasionnel
321  

Re: restitution air box en boutique

Bonjour ,oui air box prétée en boutique Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: restitution air box en boutique

re @Minoumiaou421 

 

c'est la boutique qui va enregistrer le retour et dois te donner un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: restitution air box en boutique

Bonjour @Minoumiaou421

Je vous remercie pour votre confiance. 

Comme indiqué par @melet que je remercie au passage. Le retour doit être effectué dans une de nos boutiques. Celle-ci vous remettra un bon de retour sur lequel il sera fait mention du dossier sur lequel le prêt a été effectué, la date de retour ainsi que les référence du matériel restitué. 

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750340 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne