- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour,
Suite à une panne de mon décodeur TV, Orange m'a proposé un échange de décodeur dans un point relais.
J'ai procédé normalement à l'échange et ai restitué l'ancien décodeur en panne à la personne du point relais qui a remis le vieux décodeur dans le carton avec l'étiquette préparée à cette effet.
Aujourd'hui Orange me demande la restitution de mon ancien décodeur sous peine d'une mise en démeure et de pénalités.
N'ayant pas de bon de dépot de la part du point relais (boulangerie) je ne sais comment indiquer que j'ai bien remis mon vieux décodeur à la personne du point relais.
Un avis ?
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
bonjour @mark69
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai réussi à avoir un conseiller en e-chat.
très pro.
Il a validé que la restitution a été réalisée et a annulé la demande de restitution.
Le sujet a donc été traité.
Merci à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
re @mark69
merci de ton retour
bonne soirée