- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitutions femtocel ET répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitutions femtocel ET répéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
bonjour @mzg804
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
Bonjour ; merci, affaire réglée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
Bonjour @mzg804
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
Ai tchaté pour resoudre problème non rappel du service chargé fin tv par satellite et le corrrespondant tchat orange me propose... de contacter le service qui ne répond pas ! Puis de patienter...depuis 10h ce matin, il est 16h25, au garde à vous pres de mon téléphone ! Incroyable mais vrai. Merci. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
Bonjour @mzg804 ,
Je suis navrée que personne ne vous ait contacté comme promis.
Je vous propose de contacter le service par le biais d'un numéro gratuit:
- 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitutions femtocel ET répéteur wifi
Bonjour @mzg804,
Nous comprenons votre attente. Un service d’accompagnement a été mis en place pour vous aider sur cette transition et seuls les conseillers au 0800 725 172 sont habilités à vous aider. Nous ne pouvons pas enregistrer de demande depuis notre forum. Si vous avez reçu le courrier récemment, la TV satellite s’arrêtera sous quelques mois (vers le 01/07/2022).
Nos équipes font le maximum pour répondre à toutes les demandes et nous vous invitons à renouveler votre appel au 0800 725 112 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile ).
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »