Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retirer une carte sd

aime38150
helper actif
997  

retirer une carte sd

Bonjour la communauté Lorsque je mets une carte SD je n'ai pas le logo (usb) de sa présence pour sur la barre de taches. Comment la retirer ?? Quelle manip faire pour remédier à ce défaut ?? Par contre j'ai le logo présence USB sur la barre de taches, lorsque j'utilise une clé USB Windows 8.1 Marque Médion Merci... Salutations à tous

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
991  

Re : retirer une carte sd

Bonjour 

 

 

Cela arrive parfois. 

Est-ce-que ru as quand même accès au contenu de la carte sd ? 

Si oui c'est peut-être le contrôleur du port sd qui ne fonctionne plus correctement. 

Je ne connais pas ton niveau en informatique, mais il faudrait, peut-être mettre à  jour le pilote. 

Si vraiment tu ne connais rien, pour être sûr de ne rien endommagé, éteint ton pc, et là, tu peux enlever ta carte sans aucun risque. 

 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re : retirer une carte sd

Salut à vous

 

@aime38150

 

Peut-être tu es concerné par ceci : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/3953/~/differences-entre-fat-et-ntfs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
992  

Re : retirer une carte sd

Bonjour 

 

 

Cela arrive parfois. 

Est-ce-que ru as quand même accès au contenu de la carte sd ? 

Si oui c'est peut-être le contrôleur du port sd qui ne fonctionne plus correctement. 

Je ne connais pas ton niveau en informatique, mais il faudrait, peut-être mettre à  jour le pilote. 

Si vraiment tu ne connais rien, pour être sûr de ne rien endommagé, éteint ton pc, et là, tu peux enlever ta carte sans aucun risque. 

 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : retirer une carte sd

Salut à vous

 

@aime38150

 

Peut-être tu es concerné par ceci : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/3953/~/differences-entre-fat-et-ntfs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aime38150
helper actif
974  

Re : retirer une carte sd

Bonjour Coolbreeze, Johann je ne suis pas du tout expert... j'arrête mon pc avant d’ôter ma carte SD. Johann, que faut-il faire après avoir ouvert le lien ??? Salutations
aime38150
helper actif
901  

Re : retirer une carte sd

Merci Coolbreeze, Johann, Bonne journée a+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne