Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retractation suite offre mensongere de orange

jeje84
contributeur
289  

retractation suite offre mensongere de orange

Bonsoir,

Cela fait 21 jours que j'ai soit disant commandé un changement d'offre pour un passage a la fibre sous conditions d'équité tarifaire. Il m'a été assuré que le tarif de ma future offre etait identique a l'actuelle.

Le 12 fevrier, lors d'un deplacement professionnel je recois le montant de ma facture par sms, ce montant m'interpelle.

De retour de mon deplacement, je me rends sur mon espace client ce jour pour consulter les details de ma facture et constate que l'offre a ete activée le 30 janvier avec un ecart tarifaire consequent (+35%).

Aujourd'hui nous sommes le 19 fevrier, soit 21 jours apres et le service client me dit que je ne peux plus me retracter

Je qualifierai donc l'offre d'Orange d'offre mensongère, d'abus de pouvoir et pourquoi d'abus de confiance sans entrer dans le detail du non respect du code du commerce

Et bien evidement, impossible d'expedier la retractation par e mail

Qui peut m'aider?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
261  

Re: retractation suite offre mensongere de orange

Bonjour,

 

Appelle le 3900 et si pas d'accord, LR/AR au service client.

C'est clair qu'Orange pousse au passage à la fibre, et pour ma part, avec mon débit VDSL2 pourri, je serais enchantée d'avoir accès à la fibre.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
222  

Re : retractation suite offre mensongere de orange

Bonjour @jeje84 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Re : retractation suite offre mensongere de orange

bonjour @jeje84 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne