- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : sav montre connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav montre connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté une montre alcatel one touch watch sur orange.fr en novembre 2015.
Elle est donc sous garantie, j'ai un problème pour la recharger avec l'usb intégré, il y a un mauvais contact dans le bracelet où passe le câble.
Je n'ai pas eu de réponse d'orange pour le sav à part contacter le constructeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyt01
Le SAV est pris en charge par le constructeur, vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyt01
Le SAV est pris en charge par le constructeur, vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
bonjour , je viens d' avoir le meme souci avec ma montre alcatel et meme reponse de la boutique , il faut appeler le sav alcatel.ou en etes vous sur ce probleme ? cela m aidera peut etre , je les appelle demain .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
j ai aussi une montre one touch alcatel je cable usb ne fait pas contact et est defectue ,orange ne peut rien et le sav alcatel non plus ...ou se procurer un cable qui a une idee merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
bonjour la montre est elle encore garantie , si oui le sav est obligé de vous le changer s il est defectueux sinon je ne sais pas ou en trouver , mais moi je la chargeait directement sur la prise de mon telephone samsung
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
Rien à dire sur le sav en espérant ne pas avoir le défaut de nouveau dans 6 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
la mienne est partie il y a une semaine en sav , j 'attend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
bonsoir merci de la reponse non la montre n est plus garantie et les cables usb classiques ne conviennent pas je ne vois pas comment on peut recharger sur le mobile ce n est pas la meme connectique
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
Bonjour,
J'ai eu le même problème pour recharger la montre. Je l'ai envoyé en réparation le 09/12/16 car encore sous garantie. 3 mois 1/2 après, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai recontacté le SAV ALCATEL, pour m'entendre dire qu'il n'y aurait pas de réparation ni d'échange car rupture de stock et que l'on allait m'envoyer un bon d'achat à utiliser sur le site ALCATEL. Je trouve ça très moyen...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
en sav depuis minovembre , j ai contacté anovo il ne peuvent plus avoir la piece, du coup j ai contacté alcatel par facebook et j attend , pour moi il est hors de question d' avoir un bon d achat, soit il me rembourse soit il me change la montre.