Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sav montre connectée

contributeur
3 157  

sav montre connectée

J'ai acheté une montre alcatel one touch watch sur orange.fr en novembre 2015.

Elle est donc sous garantie, j'ai un problème pour la recharger avec l'usb intégré, il y a un mauvais contact dans le bracelet où passe le câble. 

Je n'ai pas eu de réponse d'orange pour le sav à  part contacter le constructeur.

 

17 RÉPONSES 17
Webconseiller
3 131  

Re : sav montre connectée

Bonjour @jyt01 


Le SAV est pris en charge par le constructeur, vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36.


Bonne journée.

JaziaA

signature.jpg

contributeur occasionnel
2 931  

Re : sav montre connectée

bonjour , je viens d' avoir le meme souci avec ma montre alcatel et meme reponse de la boutique , il faut appeler le sav alcatel.ou en etes vous sur ce probleme ? cela m aidera peut etre , je les appelle demain .

cordialement

Highlighted
contributeur
2 835  

Re : sav montre connectée

j ai aussi une montre one touch alcatel   je cable usb ne fait pas contact et est defectue ,orange ne peut rien et le sav alcatel non plus ...ou se procurer un cable qui a une idee   merci de votre aide

contributeur occasionnel
2 825  

Re : sav montre connectée

bonjour la montre est elle encore garantie , si oui le sav est obligé de vous le changer s il est defectueux sinon je ne sais pas ou en trouver , mais moi je la chargeait directement sur la prise de mon telephone samsung

amicalement

contributeur
2 821  

Re : sav montre connectée

Le sav alcatel a pris ma montre en sav et 1 mois 1/2 plus tard, je l'ai reçu réparé.
Rien à dire sur le sav en espérant ne pas avoir le défaut de nouveau dans 6 mois
contributeur occasionnel
2 811  

Re : sav montre connectée

la mienne est partie il y a une semaine en sav , j 'attend

contributeur
2 805  

Re : sav montre connectée

bonsoir   merci de la reponse non la montre n est plus garantie et les cables usb classiques ne conviennent pas je ne vois pas comment on peut recharger sur le mobile ce n est pas la meme connectique

 

amicalement

contributeur
2 583  

Re : sav montre connectée

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème pour recharger la montre. Je l'ai envoyé en réparation le 09/12/16 car encore sous garantie. 3 mois 1/2 après, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai recontacté le SAV ALCATEL, pour m'entendre dire qu'il n'y aurait pas de réparation ni d'échange car rupture de stock et que l'on allait m'envoyer un bon d'achat à utiliser sur le site ALCATEL. Je trouve ça très moyen...

contributeur occasionnel
2 569  

Re : sav montre connectée

en sav depuis minovembre ,  j ai contacté anovo il ne peuvent plus avoir la piece, du coup j ai contacté alcatel par facebook et j attend , pour moi il est hors de question d' avoir un bon d achat, soit il me rembourse soit il me change la montre.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 639 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre