Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sav montre connectée

contributeur
773  

Re : sav montre connectée

Même soucis elle se recharge plus.. je ne sais pas combien de temps elle est garantie on me l'a offert à Noël 2015

 

Je ne sais pas comment la recharger je pense que ça vient du câble ou du bracelet de la montre mais je peux pas vérifier

contributeur
753  

Re : sav montre connectée

Bonsoir j ai abandonné car garantie dépassée elle est de un an
Bon courage
contributeur
719  

Re : sav montre connectée

j'ai eu le même soucis tout un week end..je la branche et quand j'appuie sur le cable elle s'allume brièvement. hier j'ai donc mis une épingle à linge pour que la connection se fasse mieux.. et hier soir elle était entièrement chargée. Nickel... çà ne devait pas assez appuye.

 

voilà si çà peut vous aider

contributeur
646  

Re : sav montre connectée

Achat de la montre en janvier 2016, une première panne courant mai 2016, la rien a dire le remplacement a ete immediat. Novembre 2016 2ème panne, retour sav..(MONTRE SOUS GARANTIE)........En janvier 2017 pas de nouvelles, je telephone pour en avoir, on m'explique que je peux choisir d'attendre la reparation ou de me faire rembourser. Compte tenue des déboirs j'ai donné mon accord pour un remboursement, pour ce faire j'ai du fournir un dossier, qui visiblement a ete accepté debut avril.......nous sommes aujourd hui le 7 juin 2017 ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES, malgres mes rélances. Et pour couronner le tout j'ai recu un questionnaire de satisfaction..........MDR

contributeur occasionnel
632  

Re : sav montre connectée

bonsoir meme souci montre en sav depuis novembre 2016 sous garantie ,il y a 15 jours j ai envoyé une mise en demeure avec accusé de reception pour vice caché suite au contact de ma protection juridique ( en demandant le remboursement et pas un bon d 'achat comme il m avait proposé.toujours pas de nouvelle , j attend un peu et je recontact ma protection juridique pour la suite, je ne lacherais pas , c 'est honteux de la part d' une grande marque comme alcatel.je vous donnerais la suite.

cdt

contributeur
601  

Re : sav montre connectée

Avez vous la chance de recevoir votre remboursement ??.
Highlighted
contributeur
529  

Re : sav montre connectée

J'ai reçu le bon enfin.... maintenant il faut faire une commande et pour l'instant le code transmis n'est pas reconnu par les sites marchands....la galère n'est pas terminée
contributeur occasionnel
499  

Re : sav montre connectée

bonsoir , apres avoir envoyé une lettre avec accuse de reception pas de nouvelle, j ai donc contacté ma protection juridique qui s en occupe depuis 1 semaine , j attend de leur nouvelle , je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 1898 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre