Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service 24h garanti

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

service 24h garanti

"Ne restez pas sans internet activez gratuitement le service 24 garanti d'Orange"

Echange ou prêt de mobile
En cas de panne de votre mobile Orange, nous vous l'échangeons dans les 24h pendant les 2 années de la garantie(1).
S'il n'est plus sous garantie ou si vous ne l'avez pas acheté chez Orange, qu'il soit en panne, cassé, volé, perdu ou tout simplement que vous l'ayez oublié, nous vous en prêtons un équivalent au vôtre pendant 1 mois et jusqu'à deux fois par an(2) !
Echange Livebox ou décodeur TV
Un problème avec votre Livebox ou votre décodeur TV ? Nous vous l'échangeons immédiatement dans nos 1200 boutiques Orange, après appel au service clients(3).
Si votre accès ne peut être rétabli dans les 24h, nous vous prêtons un Domino(clé 3G+) dans l'une de nos 1200 boutiques, après appel à votre service clients(4).

 

Bonjour, petite question bete sans doute ....

On active le service "gratuitement", mais les prets de matériels sont-ils ensuite gratuits eux aussi ?

 

Nouveau client "méfiant"

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 703  

Re : service 24h garanti

bonjour,

je l'ai testé. confirmation, prêt gratuit d'un domino avec pass internet 5Go valable un mois, au dela le pass est facturé 30€/mois...

 

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re : service 24h garanti

merci de votre réponse ... j'avais bien raison de me méfier .... Bonjour la transparence ... QUELLE HONTE 

simrou58
contributeur
1 324  

Re : service 24h garanti pret d un mobile

bonjour que ce passe il si je perd ou casse un mobile de pret avec le service 24h garanti ???

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re : service 24h garanti pret d un mobile

Bonjour @simrou58 


Lorsque vous faites une demande de prêt de mobile via le service 24h garanti, une caution vous sera demandée (Montant allant de 150€ à 250€).


En cas de non restitution ou détérioration du mobile, le montant de la caution vous sera facturé. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la F.A.Q du service 24h Garanti.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne