- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
Bonjour li met impossible de consulter mon espace client ,je voudrais savoir si mon abonnement est bloquer .je ne me sert jamais d internet et jles 100 mega ne dure que 6 jours merci pour votre réponse cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Salut @rourou33
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre,
de même voir ce qui en est via l'application orange et moi si installer sur ton mobile .
Et si le problème persiste,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
S'il s'agit de 100 Mo de data qui sont inclus dans ton offre , faut dire que ce n'est
pas grand chose, fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font
qu'en wifi , et en cas de besoin, orange propose des recharges .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.