Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service commercial et otpions

patrice66
contributeur occasionnel
959  

service commercial et otpions

Bonjour,

On me propose l'extension de mon forfait garatuitement" en europe "a raison de deux heures par mois;J'accepte bien entendu puisque je suis frontalier avec l'Espagne et m'y rendant souvent.

Je recois la première  note= 1.28 euros. Ce n'est pas la somme, mais j'apprends que les sms sont compris mais pas les mms.. bon n'en parlons plus.
Par contre on me propose une nouvelle option Open je ne sais plus quoi, moins chere et identique a celle que j'avais. La difference est que je n'ai plus les points pour changer mon mobile. 

J'accepte. Mais voila, on a oubie de me dire, que desormais lorsque j'appelle de mon fixe sur les portables c'est payant... alors qu'avec l'autre formule c'est gratuit.. moralité en 5 jours j'ai deja un supplement de 6 euros...

IL FAUDRAIT APPRENDRE AUX COMMERCIAUX à connaitre ce qu'ils vendent et à ne pas CHERCHER à tromper le client.

Je vais donc résilier le tout et aller a la concurrence alors que cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange!!!!

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
949  

Re : service commercial et otpions

Bonjour,

 

Vous avez été démarché par téléphone, vous pouvez vous rétracter en contactant le service client:

http://contact.orange.fr/

romy21
helper
493  

Re : service commercial et otpions

L'histoire se répète - j'avais un abonnement open mini bloqué avec une heure de communication, sms gratuits illimités en France et à l'étranger on me facturait 7 centimes - 50mo d'internet, 3 numéros gratuits (quand je les appellais depuis l'étranger on me comptait que le coût en France, donc très peu cher. Je reçois une offre de changement, deux heures de communication, sms/mms illimités en France .. ET sms illimités en Europe! Je ne fais pas d'mms - mais lors d'un voyage il y a une semaine, j'ai fait des sms en Angleterre .. ils m'ont été facturés 28 centimes sur ma mobycarte!!! J'envoie un mail à Orange  pour le signaler je reçois la réponse suivante par mail le lendemain: "Grâce à la mise à jour de votre forfait le 21/11/16 vous bénéficiez du doublement de votre temps de conversation pour vos appels franco-français en ayant conservé le même tarif. Votre forfait FB Mini 2h 50Mo Sim est un forfait pour des usages prévus en France et vers des n° français.

Ce forfait n'inclut pas d'usage international."

 

Et bien non, ce n'était pas ce qui m'a été proposé, car si ça avait été ainsi je n'aurais pas accepté qu'on me change mon forfait, étant souvent à l'étranger (Europe) les sms sont importants pour moi car malentendante! Je m'adresse donc à une opératrice Orange par chat interposé (bravo, pour les malentendants c'est le top) - La dame me met en attente et contacte le service technique - qui de son côté lui répond que c'est en effet anormal que mes sms figurent ET dans mon forfait gratuites, mais qui ont en même temps été facturés sur ma mobycarte 28 centimes par sms (j'en ai fait plusieurs puisque censés être gratuits) - On me rassure, c'est un bug - les sms dans mon forfait open mini inclut bien les sms illimités dans toute l'Europe! .. Ma première réclamation date du 13 Décembre (mail) le chat a eu lieu le 14 - jusqu'à présent hormis la réponse à mon premier mail qui semble erronnée je n'ai pas eu de retour - ce matin j'ai téléphoné au 3900 et l'interlocutrice m'a une fois de plus rassurée, ma formule open mini inclut les sms dans toute l'Europe en illimité, elle est allé voir sur mon compte et elle m'a dit qu'elle n'a pas tracde du mail qui m'a été envoyé (anormal) - et que le demande de changement (réparer le bug) était toujours en suspens et pas encore reglé qu'il fallait être patiente. Je veux bien être patiente, mais que va-t-il se passer maintenant? Je vais repartir à l'étranger sous peu .. j'ai bloqué ma mobycarte afin qu'on ne puisse pas puiser davantage dedans .. que va-t-il se passer maintenant? Je tiens à signaler que mes interlocutrices étaient toutes très professionnelles et charmantes avec la vieille mamie malentendante que je suis. 

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re : service commercial et otpions

Bonjour @romy21 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne