Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service réclamation autre que le 3900

arnaque13
contributeur
5 874  

Re: service réclamation autre que le 3900

La page réclamation est inaccessible en internet explorer et modzilla

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 864  

Re: service réclamation autre que le 3900

Salut @arnaque13

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises

et désactive le bloqueur de pub s'il y en à un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
5 847  

Re: service réclamation autre que le 3900

@arnaque13

 

 reessaie  après les conseils de @johann

j'utilise un de ces navigateurs et je viens d'y accèder à l'instant  sans soucis (et malgré mon bloqueur de pub)

ou c'était momentanné

bon après midi

FAHA
contributeur
5 142  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour, 

 

j' ai résilié mon contrat depusi dec 2017, pourtant je continue à être facturé tous les mois.

Mon contrat apparait bien résilié et chaque mois je dois contacter le 3900 pour faire une réclamation et annuler les factures. Je ne sais plus quoi faire. j'ai eu la presence d'esprit de fair opposition sinon mon compte serait débité tous les mois

FAHA
contributeur
5 142  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour, 

 

j' ai résilié mon contrat depusi dec 2017, pourtant je continue à être facturé tous les mois.

Mon contrat apparait bien résilié et chaque mois je dois contacter le 3900 pour faire une réclamation et annuler les factures. Je ne sais plus quoi faire. j'ai eu la presence d'esprit de fair opposition sinon mon compte serait débité tous les mois

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 140  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonsoir @FAHA

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FAHA
contributeur
5 123  

Re: service réclamation autre que le 3900

courrier simple ou avec AR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 115  

Re: service réclamation autre que le 3900

re @FAHA

 

c'est mieux en recommandé avec accusé de réception dans ton cas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LETIGREENCOLERE
contributeur occasionnel
5 069  

Re: service réclamation autre que le 3900

Ci-dessous le texte d'un mail impossible a envoyer car adresse du service client volontairement cache par orange

Je repete la mëme messe ( pourtant je ne suis pas un cure...!!!) depuis 3 semaines et personne n'est competent aux services techniques

Depuis janvier 2018, date a laquelle je me suis abonne a orange internet = 3 lignes mobile ( open play) je crois ) j'avais la possibilite de faire des programmations d'enregistrements, par jour, par semaine ou par mois selon la preference de recurence.

Depuis debut juin ( 3 semaines ) il est devenu impossible d'effectuer une programmation d'enregistrement manuelle, car la rubrique " recurence " a disparu. et impossible de l'effectuer avec la telecommande ou a distance par mobile;

Je crois savoir qu'une nouvelle mise a jour d'il y a 3 semaines a fait supprimer ces options;

J'ai en ma possession des documents qui precisent cette possibilite de recurence alors qu'elle n'existe plus; sur ecran je peux vous adresser des copies d'ecran et les conversations par " chat " ou aucun conseiller technique ou experts ne son capable de comprendre; j'ai du mettre fin a un chat de pres d'une heure et demie tellement c'etait lamentable. J'ai copie de ces conversations a votre disposition ou vous pourrez constater les incompetences identiques a celles que j'ai eu par telephone....et ou l'on m'a " raccroche au nez "

Ce changement de contrat unilateral de orange incombe entierement a orange et me porte un prejudice. Sauf regularisation et remise en etat de ces programmations. j'attends donc une reponse positive, et dans l'attente je donne ordre a ma banque de bloquer tout prelevement de orange sur mon compte bancaire, y compris toute facture emanant de orange; les sommes ( sequestre ) dues a orange seront regularisees et mise sa disposition des satisfaction technique et geste commercial de compensation a la hauteur du prejudice subi;

cejour 23-06-2018

 

[EDIT: Merci @LETIGREENCOLERE de ne pas écrire en majuscules].

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 066  

Re: service réclamation autre que le 3900

@LETIGREENCOLERE

 

le problème est signalé maintes fois dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

et bloquer les prélèvements n'est pas une solution,au risque de te voir couper les services

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne