- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: service réclamation autre que le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice réclamation autre que le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
La page réclamation est inaccessible en internet explorer et modzilla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Salut @arnaque13
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises
et désactive le bloqueur de pub s'il y en à un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
reessaie après les conseils de @johann
j'utilise un de ces navigateurs et je viens d'y accèder à l'instant sans soucis (et malgré mon bloqueur de pub)
ou c'était momentanné
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour,
j' ai résilié mon contrat depusi dec 2017, pourtant je continue à être facturé tous les mois.
Mon contrat apparait bien résilié et chaque mois je dois contacter le 3900 pour faire une réclamation et annuler les factures. Je ne sais plus quoi faire. j'ai eu la presence d'esprit de fair opposition sinon mon compte serait débité tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour,
j' ai résilié mon contrat depusi dec 2017, pourtant je continue à être facturé tous les mois.
Mon contrat apparait bien résilié et chaque mois je dois contacter le 3900 pour faire une réclamation et annuler les factures. Je ne sais plus quoi faire. j'ai eu la presence d'esprit de fair opposition sinon mon compte serait débité tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonsoir @FAHA
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
courrier simple ou avec AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
re @FAHA
c'est mieux en recommandé avec accusé de réception dans ton cas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Ci-dessous le texte d'un mail impossible a envoyer car adresse du service client volontairement cache par orange
Je repete la mëme messe ( pourtant je ne suis pas un cure...!!!) depuis 3 semaines et personne n'est competent aux services techniques
Depuis janvier 2018, date a laquelle je me suis abonne a orange internet = 3 lignes mobile ( open play) je crois ) j'avais la possibilite de faire des programmations d'enregistrements, par jour, par semaine ou par mois selon la preference de recurence.
Depuis debut juin ( 3 semaines ) il est devenu impossible d'effectuer une programmation d'enregistrement manuelle, car la rubrique " recurence " a disparu. et impossible de l'effectuer avec la telecommande ou a distance par mobile;
Je crois savoir qu'une nouvelle mise a jour d'il y a 3 semaines a fait supprimer ces options;
J'ai en ma possession des documents qui precisent cette possibilite de recurence alors qu'elle n'existe plus; sur ecran je peux vous adresser des copies d'ecran et les conversations par " chat " ou aucun conseiller technique ou experts ne son capable de comprendre; j'ai du mettre fin a un chat de pres d'une heure et demie tellement c'etait lamentable. J'ai copie de ces conversations a votre disposition ou vous pourrez constater les incompetences identiques a celles que j'ai eu par telephone....et ou l'on m'a " raccroche au nez "
Ce changement de contrat unilateral de orange incombe entierement a orange et me porte un prejudice. Sauf regularisation et remise en etat de ces programmations. j'attends donc une reponse positive, et dans l'attente je donne ordre a ma banque de bloquer tout prelevement de orange sur mon compte bancaire, y compris toute facture emanant de orange; les sommes ( sequestre ) dues a orange seront regularisees et mise sa disposition des satisfaction technique et geste commercial de compensation a la hauteur du prejudice subi;
cejour 23-06-2018
[EDIT: Merci @LETIGREENCOLERE de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
le problème est signalé maintes fois dans cette rubrique
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4
et bloquer les prélèvements n'est pas une solution,au risque de te voir couper les services