Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service réclamation autre que le 3900

Juli83
contributeur
2 041  

Re: service réclamation autre que le 3900

Idem! Service pire que lamentable! Le 3900 une bande de menteurs et d’incapables! C’est bien de vouloir délocaliser mais pour avoir ce genre de service non merci!
Après seulement 2 semaines d’utilisation de ma box, orange me coupe par erreur ma ligne! 5 semaines après je n’ai toujours pas internet et à priori il ne sera pas remis avant plusieurs mois!!! Comment en 2018 peut-on prendre ses clients pour des guignols!?
Et de plus on continue à me prélever un montant bien plus élevé que mon contrat, ça s’appelle du vol!
Impossible de contacter quelqu’un de compétent dans cette société c’est hallucinant! Débrouiller vous avec le 3900 qui ne fait rien! Un cercle sans fin ...
Mimi142
contributeur
1 990  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour,

Personne ne vous empêche de résilier, auprès de votre banque le mandat de prélèvement qu'orange vous a fait signer à la souscription de l'abonnement.

vous pourrez payer vos factures vous-même soir par chèque soit par CB en ligne et c'est vous qui aurez le choix de payer ou pas.

Cdt

JimG
contributeur
1 881  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour

 

Puis je parler a un conseiller Orange svp ? suite a une reclamation envoyée par courrier

 

 

merci

 

JimG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 873  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonjour @JimG

 

pour parler à un conseiller,il faut faire le 3900

ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 865  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonjour @JimG

pour compléter la réponse de @melet39 

suis cet organigramme https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/76

 bon aprèsmidi

Cindy41
contributeur occasionnel
1 751  

Re: service réclamation autre que le 3900

Idem je souhaiterais obtenir une adresse pour le service consommateur. On ne traite pas ma réclamation J ai pourtant envoyer les photo des dégâts effectués chez moi lors de l installation de la fibre mais aucune réponse par contre pour me réclamer les 89e et restreindre ma ligne alors que je paie la consommation l abonnement les taxes y a du monde. En outre le temps de traitement pour les paiement chèque et hors de question que je passe au prélèvement tant que cette histoire ne sera pas régler est hyper long à payer pour le 27/10 envoyer le 25 mais restreint au 1er grosse blague... J ai quitter sfr pour orange aucune réduction aucune résiliation faite chez mon autre opérateur clairement je me demande où J ai mis les pieds....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re: service réclamation autre que le 3900

@Cindy41

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy41
contributeur occasionnel
1 729  

Re: service réclamation autre que le 3900

Merci @melet39. Attention je n essaie pas de gagner l installation gratuite mais je ne suis pas d accord Qu on m inflige 89e alors que je dois refaire faire un mur... L installateur me dit je vais percer et bien faite sauf que mon mur a été éclaté il est désormais fissurer mais plutôt que de me le dire à Remis le meuble devant quand J ai voulu nettoyer toute la poussière J ai bouger le meuble quel ne fut pas ma surprise tout ce qu on m à répondu c est le technicien s est déplacer vous êtes redevable de l installation. Donc Qu on defonse les murs c est une installation experte sa ? Franchement je pense que mon ami aurait fait deux fois moins pire que sa.... Je suis déçu je veux Qu on l entende et Qu on le comprenne.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: service réclamation autre que le 3900

re @Cindy41

 

si tu n'as pas eu de réponse à ta réclamation tu explique ce qui s'est passé à l'adresse ci dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 653  

Re: service réclamation autre que le 3900


Bonjour @Ange60600 


Vous trouverez ici les modalités de résiliation de votre offre.


Excellente journée.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne