- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: service réclamation autre que le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice réclamation autre que le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Après seulement 2 semaines d’utilisation de ma box, orange me coupe par erreur ma ligne! 5 semaines après je n’ai toujours pas internet et à priori il ne sera pas remis avant plusieurs mois!!! Comment en 2018 peut-on prendre ses clients pour des guignols!?
Et de plus on continue à me prélever un montant bien plus élevé que mon contrat, ça s’appelle du vol!
Impossible de contacter quelqu’un de compétent dans cette société c’est hallucinant! Débrouiller vous avec le 3900 qui ne fait rien! Un cercle sans fin ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour,
Personne ne vous empêche de résilier, auprès de votre banque le mandat de prélèvement qu'orange vous a fait signer à la souscription de l'abonnement.
vous pourrez payer vos factures vous-même soir par chèque soit par CB en ligne et c'est vous qui aurez le choix de payer ou pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour
Puis je parler a un conseiller Orange svp ? suite a une reclamation envoyée par courrier
merci
JimG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour @JimG
pour parler à un conseiller,il faut faire le 3900
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour @JimG
pour compléter la réponse de @melet39
suis cet organigramme https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/76
bon aprèsmidi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
re @Cindy41
si tu n'as pas eu de réponse à ta réclamation tu explique ce qui s'est passé à l'adresse ci dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour @Ange60600
Vous trouverez ici les modalités de résiliation de votre offre.
Excellente journée.
Yan