- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- service relationnel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice relationnel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2019
20h07
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service relationnel
bonjour j ai beaucoups de soucis avec le service commercial et technique c est de pire en pire 3900,acceuil et réponses insatisfaite des conseillers m ont interdit de téléphoner au service orange,je répare seule mon matériel,j appelle orange vraiment quand j ai une grosse panne,qu est devenu orange,que fait le patron?orange était bien sous france télècom,adsl ou fibre pas le top je reste chez vous bien qu au niveau tarif vous étes chers mais la ligne vous appartient,revoir acceuil ,dépannage ,mobile ect,je suis insatisfaite et décue