Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

signature contrat box// mauvaises infos du vendeur

lou566
contributeur
360  

signature contrat box// mauvaises infos du vendeur

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je passe devant une boutique orange, donc je rentre pour me renseigner.

 

Un vendeur me dit donc que l'offre en ligne que j’ai vue ( 27 euros pendant 1 an puis 37 euros après) n’est valable que pour la fibre, a laquelle je ne suis pas éligible. Il me donne donc un devis de 37 euros par mois.

 

Je lui précise bien que je ne veux pas de l’option TV car je n’en ai pas l’utilité et en plus il y a des frais d’activation de 40 euros.

Il me dit avec ou sans option TV le prix reste le même, que ça ne change rien dans tous les cas on paie les frais d’activation de 40 euros.

Donc je signe. Or 20 mins après je reviens et je lui montre l’offre internet que j’avais vu et qui est accessible pour l’ADSL et non uniquement la fibre. En plus je me rend compte que les frais d’activation de 40 euros ne sont valable que si on prend l’option TV… contrairement a ce qu’il m’a assuré !!

 

Donc pour résumer. Si j’avais commandé en ligne, je n’aurais donc pas eu a payer 40 euros de frais d’activation vu que je n’aurais pas pris l’option de TV.

On ajoute 10 euros de réduction par mois pendant 12 mois = 120 euros. Donc je me suis faite avoir de 160 euros.

 

Je sais que dans les conditions de vente de orange les 21 jours de rétraction ne sont valables que pour les commandes en ligne et non pour les commandes en magasin.

 

Est ce que puisque le vendeur m’a fait signer le contrat avec de faux affirmations, je peux résilier unilatéralement le contrat ? Je l’ai cru, lui faisant confiance et j’ai vraiment l’impression qu’il en a abusé ou alors qu’il ne connait pas les offres que la boutique propose.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : signature contrat box// mauvaises infos du vendeur

Bonjour @lou566,


Je regrette la mauvaise information reçue. Vous pouvez à tout moment supprimer l'option TV, ce qui ne modifiera pas, cependant, le prix de l'abonnement par mois.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé, et m'indiquer si vous souhaitez toujours la suppression de cette option.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Re : signature contrat box// mauvaises infos du vendeur

bonjour @lou566 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne