Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

solde créditeur après résiliation

Cindy1810
contributeur occasionnel
403  

solde créditeur après résiliation

Bonjour

 

Après résiliation de mon offre internet, j'ai reçu une facture d'un solde créditeur assez important, le 8 février.

Pour l'instant, toujours aucune trace de virement sur mon compte, bien que dans mes factures on m'indique que l'avoir de **** euros m'a été remboursé....

J'ai vu dans d'autres sujets que le délai de remboursement été d'environ 10 jours, un web conseiller pourrait-il m'aider à "solutionner" mon problème ? :smileyhappy:

 

Merci d'avance

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re : solde créditeur après résiliation

Hello @Cindy1810

 

Faudrait consulté ton compte à la date ou orange avait effectué les

prélèvements  pour voir si l'avoir y figure .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cindy1810
contributeur occasionnel
386  

Re : solde créditeur après résiliation

Merci de ta réponse mais je n'ai pas compris...

Si tu veux dire qu'il faut regarder aux alentours du 8 février, c'est fait et rien d'orange à ce moment là.

Sinon, pas de trace de virement a part les prélèvements mensuels habituels.

En tout cas merci pour ta réponse, même si je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ^^ :smileyvery-happy:

Cindy1810
contributeur occasionnel
385  

Re : solde créditeur après résiliation

enfin je crois que j'ai compris : a ma date de prélèvement habituel je n'ai pas eu de virement d'orange ni de réduction sur ma précédente facture pour compenser.

A la base, mon prélèvement tombe le 5 de chaque mois et ce mois-ci je n'ai pas eu de remboursement, juste le prélèvement pour le mois de janvier. :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne