- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: soucis de raccordement maison neuve en lotisse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoucis de raccordement maison neuve en lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soucis de raccordement maison neuve en lotissement
Bonjour,
j'ai emménagé le 22 juin 2019 dans ma maison neuve en lotissement. j'ai contacté orange au 3900 pour raccorder ma maison ... un 1er technicien est venu debut juillet pour dire qu'il n'y avait pas les câbles dans le fourreau et qu'il faisait un ticket ..... j'appele régulièrement pour savoir où ça en est, quelqu'un doit me rappeler... personne ne me rappele ! un 2nd technicien vient en août et dit : il n'y a pas les câbles dans le fourreau il faut que je fasse un ticket ..... je rappelle régulièrement personne ne sait rien on va me rappeler .... 3eme techniciens en octobre : il n'y a pas les câbles dans le fourreau , ils arrivent à 5m dans la rue mais moi je fais pas ça.... et il repart en faisant un ticket....
je n'en peux plus, aujourd'hui quand j'appelle on me demande si j'ai reçu le matériel... ils ne savent rien n'envoient plus personne (environ 2 appels par mois )
Comble du comble ... ma voisine qui était dans la même situation que moi depuis octobre à Internet depuis vendredi .... certes elle est secrétaire de mairie et se vante d'insulter les personnes de chez Orange ( chose que mon éducation m'empêche de faire ) mais elle en tout cas à eu quelqu'un qui a été capable de lui relier sa maison au regard 5m plus loin .... que dois je faire à présent ? je suis à bout .... est il possible d'avoir le contact de quelqu'un de compétant ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de raccordement maison neuve en lotissement
bonjour @Carosz
insiste au 3900 en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de raccordement maison neuve en lotissement
Au 3900, ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils transmettent au service technique et qu'ils vont me rappeler ... 1h de communication à chaque fois pour cette même réponse... que des incompétents chez Orange... je ne sais plus quoi faire ! c'est désespérant ! 1 webconseiller quelque part qui aurait envie de bosser ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de raccordement maison neuve en lotissement
re @Carosz
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de raccordement maison neuve en lotissement
Bonjour @Carosz
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de raccordement maison neuve en lotissement
bonsoir @Carosz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis de raccordement
Bonjour @Carosz
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous eu votre intervention technique hier comme prévu?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de raccordement
Bonjour,
Intervention du technicien oui
Raccordement oui
Par contre ça ne fonctionne toujours pas correctement .... je pense qu'Orange ne m'aime pas ...