- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- souscription bouquet famille max
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription bouquet famille max
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
19h59
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription bouquet famille max
bonjour,
je viens de souscrire l'option bouquet famille max or depuis une semaine l'ensembles des chaines annoncées ne sont toujours pas en service !!!!!Maintenant on me dit que certaines chaines ne font plus partie de cette option.......Ce serait une erreur d'affichage de cette option sur ma télévision, je trouves cela ENORME pour une societé qui ce dit êre en plein dans la " stratégie satisfaction client" selon moi nous sommes plus près de l'insactifaion !! Il y a encore BCP BCP de travail !!!