- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- souscription mauvais tarif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription mauvais tarif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2019
21h02
Modifié le
26/12/2019
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription mauvais tarif
bonjour,
j'ai du souscrire par téléphone car il était techniquement impossible de le faire sur le site internet car mon adresse n’était pas reconnu , et on m'a promis que j'aurai la même offre que sur internet à 22.90euro par mois pendant 12mois et la je me retrouve avec une offre à 36,99euro!!!!!! quel scandale ! j'attends que le nécessaire soit fait merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2019
21h54
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription mauvais tarif
bonsoir @etagrats
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin