Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

souscription orange

beru40
contributeur occasionnel
909  

souscription orange

bonsoir,

J'espère que je suis sur le bon forum ; je suis actuellement chez SFR et je compte (re)venir chez Orange ; j'ai passé plus d'une heure à essayer de souscrire en ligne mais, au final, je tombe sur une page d'erreur (cinq essais, tout de même) ; j'ai appelé le 3900 et la dame a commencé la souscription avant de me donner un tarif de 9€ (!) plus élevé par mois donc j'ai laissé tomber ; je me suis donc fait rappeler, le correspondant m'a demandé de patienter et j'ai poireauté plus de cinq minutes avant qu'il revienne. Je lui ai expliqué mon cas, il m'a dit qu'il avait un problème d'écran et qu'il me rappelait de suite, c'était vers 16-17h, j'attends toujours !!! Sérieux, ça ? Faut-il que j'essaie chez Bouygues ?

Merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: souscription orange

Salut @beru40

 

Tu avais fais une demande de portabilité auprès d'orange .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/portabilite-numero-mobile/

 

Sino,n attendre le passage et prise en charge par un conseiller

ou voir si tu peux faire le nécessaire directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beru40
contributeur occasionnel
880  

Re: souscription orange

Bonjour,

Merci de ta réponse ; j'ai fait une demande de portabilité du fixe (je conserve mon opérateur portable, je paie 3€ par mois) et j'ai suivi la procédure d'inscription mais au moment de la validation rien à faire ; par téléphone, hier, c'était la galère ; je pense que je vais être obligé d'aller en boutique ce qui ne m'arrange pas car je dois me taper 70 bornes

bonne journée

beru40
contributeur occasionnel
859  

Re: souscription orange

Miracle, ça a enfin marché après une dizaine d'essais ; tellement bien marché que j'ai reçu deux sms avec deux numéros de suivi différents ; renseignements pris, l'erreur venait d'Orange et a été rectifié ; quelle galère !

johann
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: souscription orange

@beru40

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beru40
contributeur occasionnel
811  

Re: souscription orange

bonjour,

Merci beaucoup ! Tout s'est accéléré puisque j'ai réussi à valider mon inscription, j'ai reçu le matériel ; ils m'annoncent un raccordement pour le 20 mais je testerai avant ; pour l'instant, SFR fonctionne toujours

à suivre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: souscription orange

Bonjour @beru40

 

@johann

 


 ils m'annoncent un raccordement pour le 20 mais je testerai avant


 

Tant que tu n'auras pas reçu le sms d'activation ça ne fonctionnera pas.

La procédure de connexion commence à partir de ce moment là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

beru40
contributeur occasionnel
792  

Re: souscription orange

merci de ces précisions

bon week-end

beru40
contributeur occasionnel
738  

Re: souscription orange

bonjour,

sur le suivi il est écrit : " Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés! " et dans la notice livebox ils précisent qu'au branchement de la box je reçois un sms d'activation ce qui laisse entendre que je le reçois après :-(

bonne journée

JF

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: souscription orange

@beru40

 

@johann

 

Dans ce cas fais ce qui est demandé. Branches la box et tu verras bien.

Lis bien tout ce qui s'écrit sur l'écran de la livebox pendant la période d'initialisation.

Cà te permet de savoir si tout se passe bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne