Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

DEDE471
contributeur
713  

souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

Fait réclamation par tchad, transmission à une commission, toujours en attente de règlement? Merci.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

Pas de bonjour non plus @DEDE471 

 

3€ est ce que ce" ne serait pas la location de la boxe ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

Pas de bonjour non plus @DEDE471 

 

3€ est ce que ce" ne serait pas la location de la boxe ?

DEDE471
contributeur
638  

Re: souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

Bonjour et merci c'est ce qu'un conseiller ma répondu mais la location de ma live box est bien inclue dans mon forfait à 51.99€ et mentionné sur mon site! Après il m'a dit que c'était une erreur et m'a signalé finalement qu'il envoyait ma réclamation à une...commission?

CATHLUC33
contributeur
393  

Re: souscrit un forfait packs internet+mobile à 51.99€ box incluse et orange me facture 54.99€!

Bonsoir
Depuis début 2021, 51,99 € facturés chaque mois au titre d'un petit forfait mobile 
j'ai alors ddé par chat une réponse écrite par courrier ou par mél, sans effet à ce jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne