Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

aschaer
contributeur
1 424  

suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

bonjour,

 

j'ai effectué un déménagement :

- désassociation de mon compte orange et mon compte deezer (avec mesage d'erreur, mais effectif)

- déménagement orange et passage d'offre play 2013 (avantage deezer) à ZEN tout court (2015) ==> CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE obligatoire (changement de département)

- souscription à l'offre deezer premium+ sur compte internet

 

 

la réassociation échoue systématiquement à l'étape où on me demande mon identifiant Orange : une fois saisis, deezer m'affiche une erreur : "Numéro invalide. Vérifiez le numéro et essayez à nouveau."

 

 

vu que je n'ai pas rentré de numéro, mais mon mail comme demandé, voilà quoi ... demande d'assistance effectuée sur le site deezer hier, avec captures d'écran et description du problème, pas de réponse à ce jour.

 

Appel du 3900 : "nous ne faisons pas le support deezer", faire une demande de support sur "formulaires.services.orange.fr/18"  (fait, pas de réponse pour l'instant)

 

Suppression de mon compte deezer, tentative de recréation+ré-association : toujours le même message d'erreur. Conclusion : le problème est sur le compte Orange.

 

A l'aide SVP !


Solutions approuvées
aschaer
contributeur
1 375  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

m.a.j. de mon problème : c'est un bug en cours de correction (interface Orange/deezer).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 419  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

Bonjour,

 

Dans l'offre actuelle Livebox ZEN, il n'y a plus  Dezeer prémium+ ni Dezeer, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx

Grenadille
star
star
1 404  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

Bonsoir @aschaer 

 

Es-tu bien allé faire la ré-association ici  ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
aschaer
contributeur
1 380  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

bonjour,

 

c'est bien pour ça que j'ai pris l'option PAYANTE. oui oui, j'ai bien tenté l'association, c'est elle qui tombe en erreur.

aschaer
contributeur
1 376  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

m.a.j. de mon problème : c'est un bug en cours de correction (interface Orange/deezer).

nikus
contributeur occasionnel
1 083  

Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible

le bug a t il été resolu car j ai le meme souci que toi sauf que moi c est une premiere syncro mais je n arrive pas . et pareil 3900 ne peuvent rien faire et aucune rep du support deezer ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne