- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- suite déménagement : association deezer premium+ /...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai effectué un déménagement :
- désassociation de mon compte orange et mon compte deezer (avec mesage d'erreur, mais effectif)
- déménagement orange et passage d'offre play 2013 (avantage deezer) à ZEN tout court (2015) ==> CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE obligatoire (changement de département)
- souscription à l'offre deezer premium+ sur compte internet
la réassociation échoue systématiquement à l'étape où on me demande mon identifiant Orange : une fois saisis, deezer m'affiche une erreur : "Numéro invalide. Vérifiez le numéro et essayez à nouveau."
vu que je n'ai pas rentré de numéro, mais mon mail comme demandé, voilà quoi ... demande d'assistance effectuée sur le site deezer hier, avec captures d'écran et description du problème, pas de réponse à ce jour.
Appel du 3900 : "nous ne faisons pas le support deezer", faire une demande de support sur "formulaires.services.orange.fr/18" (fait, pas de réponse pour l'instant)
Suppression de mon compte deezer, tentative de recréation+ré-association : toujours le même message d'erreur. Conclusion : le problème est sur le compte Orange.
A l'aide SVP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m.a.j. de mon problème : c'est un bug en cours de correction (interface Orange/deezer).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible
Bonjour,
Dans l'offre actuelle Livebox ZEN, il n'y a plus Dezeer prémium+ ni Dezeer, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible
bonjour,
c'est bien pour ça que j'ai pris l'option PAYANTE. oui oui, j'ai bien tenté l'association, c'est elle qui tombe en erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
m.a.j. de mon problème : c'est un bug en cours de correction (interface Orange/deezer).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite déménagement : association deezer premium+ / compte deezer impossible
le bug a t il été resolu car j ai le meme souci que toi sauf que moi c est une premiere syncro mais je n arrive pas . et pareil 3900 ne peuvent rien faire et aucune rep du support deezer ...