- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande OPEN + achat d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 19/08, j'ai souscrit à une offre OPEN PLAY (j'étais auparavant cliente mobile). J'en ai profité pour faire l'achat d'un téléphone en même temps.
Cette souscription s'est faite par téléphone avec un conseiller Orange.
Depuis j'ai reçu un sms d'orange avec un code pour suivre ma commande. Cela fonctionne puisque j'ai vu l'évolution de ma commande de mon téléphone mais rien concernant la commande de la livebox.
Est-ce normal?
Où puis-je suivre l'avancement de ma commande concernant la livebox?
Car d'après le site, théoriquement un accès au suivi de commande est effectif 24h après la souscription de la commande.
Merci d'avance.
Christelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin de mon problème :
- La livebox sera livrée aujourd'hui ou demain.
- La ligne support est prête.
- Mes services internet sont activés.
Soit le tout en même pas 24h! Je ne sais pas si ma demande a été traitée en urgence car ils avaient fait une boulette mais en tout cas ça a été efficace!
Moi qui commençait à être déçue me voilà réjouie...en attendant de brancher la livebox et de voir si mes services sont bel et bien activés...soyons optimistes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
salut @lepetitepuce41
tu étais uniquement client mobile avant la bascule?
rappelles le service client pour savoir ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
Depuis la souscription à Open, je téléphone presque tous les jours au service client pour les informer que je n'ai toujours pas de suivi de commande.
Et ENFIN je suis tombée sur une conseillère Orange qui a véritablement été au coeur de mon dossier pour s'apercevoir qu'aucune création de ligne n'avait été effectuée et pourtant j'ai bien basculé vers l'offre open pour mon mobile. (Et personne avant ne s'en est rendu compte, HONTEUX!)
Donc elle a relancé une nouvelle "commande" et cette fois j'ai reçu immédiatement ce que j'attendais : le suivi de commande.
Sauf que j'ai perdu une semaine d'attente d'internet... En espérant avoir l'activation de mes services internet au plus vite car je ne suis pas responsable de ce problème...
Tout ça pour dire que si vous n'avez pas de suivi de commande comme moi, il faut persister et s'en inquiéter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin de mon problème :
- La livebox sera livrée aujourd'hui ou demain.
- La ligne support est prête.
- Mes services internet sont activés.
Soit le tout en même pas 24h! Je ne sais pas si ma demande a été traitée en urgence car ils avaient fait une boulette mais en tout cas ça a été efficace!
Moi qui commençait à être déçue me voilà réjouie...en attendant de brancher la livebox et de voir si mes services sont bel et bien activés...soyons optimistes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
Bonjour, par téléphone avec le service client, j'ai changer mon offre avec achat d'un mobile iPhone 6s, la conseillère ne m'as pas indiqué à quel date j'allais recevoir mon iPhone, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
Bonjour @Laurent123,
Vous souhaitez connaitre la date de la livraison de votre nouveau mobile. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile
Bonjour @Laurent123,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK