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******** sur ma facturation

Marionette66
contributeur
319  

******** sur ma facturation

Bonjour. Je me suis fait ********* par vidéo club wister qui me demande de payer un abonnement que je n'ai jamais inscrit  . 

Comment doit je faire , pour ne pas payer cette facture  . 

 

[Edit @Marionette66 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 


Solutions approuvées
Service_Wister
Editeur Certifié
215  

Re: ******** sur ma facturation

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).

Vous pouvez également consulter notre site internet, notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html

 

Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services.Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.

 

Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone.

Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Arnaque sur ma facturation

Bonjour @Marionette66 

 

*******************

Pour l'avenir :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Arnaque sur ma facturation

Bonjour @Marionette66,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.


Je vous recommande de bloquer l'abonnement et de solliciter l’éditeur de service pour contester la facturation de cet achat/abonnement multimédia Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus


Comme a bien précisé @jyjo29 le site de l’éditeur est ici : http://www.wister.fr/contact.html


Merci pour votre confiance

Bonne journée

Abi

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Service_Wister
Editeur Certifié
216  

Re: ******** sur ma facturation

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).

Vous pouvez également consulter notre site internet, notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html

 

Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services.Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.

 

Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone.

Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

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