Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

téléchargement livre audio fnac

LePseudo
passionné
1 752  

Re: Kobo by Fnac

Bonjour,

 

On la comprend très bien la facture.

Sa question était de savoir pourquoi une option, qu'il n'a pas souscrit, apparait sur sa facture...

 

Pour faire simple, c'est de l'optimisation fiscale sur la TVA.

Et encore plus simple: du business sauvage...

LePseudo
passionné
1 684  

Re: Kobo by Fnac

Bonjour,

 

@l'abruti de modérateur qui regroupe les conversations:

 

Il y a une énorme différence entre une personne qui est très intéressée par l'offre et qui à un problème,

Et une autre qui se demande pourquoi on lui fait apparaitre une option qu'elle n'a pas souscrite sur sa facture...

Ancien Membre
1 595  

Re: Kobo by Fnac

@LePseudo ils sont nombreux ici les abrutis à faire partie de la boutique et à faire semblant de ne rien comprendre!... normal puisqu'ils sont de mêches pour essayer de juguler la colére de ceux qui se font arnaquer au quotidien par cet agrume wesh wesh...
cliente-agrume
contributeur
1 524  

Re: téléchargement livre audio fnac

bonjour,

manque de place sur tablette, je cherche l'application qui permettrait d'ecouter les livres audio kobo by fnac sur pc merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: téléchargement livre audio fnac

Salut @cliente-agrume

 

Regarde voir si ceci peu te servir .

 

https://fr.kobo.com/help/fr-FR/article/979/installer-kobo-desktop?products=Kobo%20Desktop

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cliente-agrume
contributeur
1 498  

Re: téléchargement livre audio fnac

merci de votre aide

il n'y a pas de synchronisation des livres audios kobo by fnac par contre les livres numèriques acheter a la fnac ont bien été synchonisé. si je trouve une possibilité je tiendrais le groupe informé

 

reponse de l'assistance kobo:

il n'y a pas a ce jour d'application pc il faut installer l'application tablette ou telephone android ou ios

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: téléchargement livre audio fnac

@cliente-agrume

 

No problèmo .

 

Bon weeekkkk .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: téléchargement livre audio fnac

Pourquoi est-ce réservé aux Iphone et aux Android et non pour les Windphone? Je paie aussi un abonnement pourtant.

 

AS44
contributeur occasionnel
1 408  

Re: téléchargement livre audio fnac

Bonjour

Le livre audio gratuit est bien sur  mon compte kobo mais je ne peuxpas le telecharger sur ma tablette galaxie. Pourquoi?

Attila12
contributeur
1 351  

Re: téléchargement livre audio fnac

Bonjour,

J'ai appelé le 0800 915 740 Kobo by Fnac.

Ils avaient fait une erreur  car je n'avais pas la recharge mensuelle des crédits livres. Ils ont  rechargé directement mon crédit livres gratuit.

Si problème n'hésitez pas à  les contacter. Ils sont très compétents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne