Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

tarifs forfaits ancien clients

Julie0476
contributeur occasionnel
3 047  

tarifs forfaits ancien clients

Bonjour, je suis cliente depuis quasi 15 ans chez Orange voire même plus. J'ai pour habitude de changer de téléphone et forfait tous les 2 ans, les Iphones ayant une durée de vie assez limitée....

Les temps sont durs, et en me penchant sur le sujet, je me rends compte que mon forfait a plus que doublé depuis des années. 

J'ai un Open Play 30 G et je paye 78€/mois .... C'est dingue !!!

Aujourd'hui je regarde pour baisser et changer de forfait on ne me propose sur le site que des Offres + chères et plus "remplie" d'options.

Ce n'est pas mon souhait ! 

D'autant plus que pour la même offre que j'ai aujourd'hui, pour un client lambda qui pousse la porte de chez Orange il va payer moins de 35 €, soit 50% de moins que moi, cliente fidèle....

On me tient en me disant que je suis engagée jusqu'au 01/12/19 mais je ne peux plus donner autant d'€ à un opérateur qui ne prend pas en considération ses clients. C'est de l'abus, chaque année c'est de plus en plus abérant.

 

Dois je faire intervenir mon aide juridique pour aboutir à un prix "raisonnable" ? Ou bien Orange a t il des "dérogations" avant que je parte pour un autre opérateur, avec un super téléphone et un super prix "nouveau client" ?

Est ce que chacun doit changer d'opérateur tous les 2 ans pour garder un tarif raisonnable ?

Merci du retour. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 040  

Re: tarifs forfaits ancien clients

Bonjour @Julie0476 

" Dois je faire intervenir mon aide juridique pour aboutir à un prix "raisonnable" ? "

 

Faites mais cela ne servira à rien.

Comme tous les FAI les remises sont pour les nouveaux clients.

 

" Ou bien Orange a t il des "dérogations" avant que je parte pour un autre opérateur, avec un super téléphone et un super prix "nouveau client" ?

 

Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour info: vous êtes sur un forum de clients..pas chez Oreange

 

3 000  

Re: tarifs forfaits ancien clients

Bonjour @Julie0476 

 

Chez tous les opérateurs les tarifs "raisonnables" sont limités dans le temps.

Il y a toujours la possibilité d'aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin mais attention au gazon synthétique !!

Fabrice68000
contributeur
2 891  

Re: tarifs forfaits ancien clients

Je suis également scandalisé par les faveurs réservés aux abonnés (plus de 15 ans) inexistantes.... je voulais changer de forfait car passage à la fibre et 41,90 par mois donc le tarif catalogue et on ne me prooose même pas de me réengager pendant 24 mois pour profiter d’une super promo comme les nouveaux abonnés.

une conseillère m’a deja avoué au téléphone qu’elle ne comprenait pas la politique d’orange parfois et ma aide à résilier mon offre téléphone mobile en dissociant mon compte open etc sans frais.

ma demande ? Profiter en avance de trois mois du meilleur tarif mobile avec un rengagement de 24 mois bien sûr voire même 27 !, car mon iPhone est tombé et casse. Réponse sans appel : NON...

 

DONC EN FAIT? Il faut résilier mon offre Livebox sans engagement et me réabonner en magasin, coût logistique m, de recyclage matériel rendu, de remise en service pour orange, et changement de num fixe pour moi (je m’en fous), perte de temps et d’argent sans parler de l’écologie.

 

trouvez vous ca normal et logique ? A l’époque je me réengageais pour deux ans et à chaque fois une nouvelle période d’un  an avec un tarif divisé par deux l’était proposé ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne