- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RDV technicien non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien non honorés
bonjour depuis le 19 aout j'attends qu'un technicien vienne brancher ma maison à internet. En effet je viens d'acheter une nouvelle maison ancien propriétaire parti depuis plus de 2 ans ...j'appelle orange pouvez vous m'ouvrir une ligne. aucun prob un technicien va se déplacer le 19 aout entre 15 et 17h . 17H30 personne n'est venu personne n'a appelé j'appelle orange un conseiller m'affirme qu' un technicien va venir .18H0 personne je rappelle je vous passe les attentes taper 1 taper 2 reprendre le sujet car nouveau conseiller . HA ben non un technicien ne viendra pas . Ok on vous rappellera pour un nouveau rdv semaine prochaine. Le lundi suivant n'ayant aucune nouvelle je rappelle orange ha ben le technicien viendra le 27/08 15h-17h. je travaille je prends une nouvel fois mon après midi . 17h toujours personne j'appelle ha ben non le technicien ne viendra pas . C'est une blague non non et pourquoi personne ne m'appelle pour me prévenir ...ben ne vous inquiétez pas je vais vous donner un autre rdv. je n'ose même pas vous dire la suite . on m appelle cette fois youpi RDV le 1er sept juré promis le technicien viendra ....inimaginable appel à 14h46 le 1er sept non le technicien ne viendra pas . C'est une caméra cachée ? je vous redonne RDV le 11/09 à 14h
je demande qu'un responsable m'appelle car cette fois ci je commence à perdre patience
c'est soit disant noté dans mon dossier
personne ne ma jamais rappelé
j ai appelé hier on ma dit c'est sur le technicien va venir sauf que ça fait 4 fois qu'on me l'assure
je dois quand même rappeler aujourd'hui au cas où pour confirmer
aujourd'hui ma question est la suivante quels sont mes recours si ils ne viennent pas
c'est une honte nous sommes traités à chaque fois avec un nouveau conseiller qui reprend le dossier qui assure la venue du technicien j'ai l'impression que nous ne sommes pas pris en compte
qui a fait face à ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien
Bonjour @BS10,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : technicien
bonjour @BS10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Salut moi cela fait plus trois semaines que j'ai plus rien suite a un châle arraché matin camion je les et appelé et toujours rien il me balade entre conseiller aucune date de réparation des rapports faux et des signature a ma place et des avis de passage nul et personne passe il se *** des personnes et aucun respect pour leurs clients moi cela fait plus 25 ans que je suis chez eux
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @Florent72600
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Je suis déjà a plus 54 appel au 3900 et là il me répond même plus n'y parni téléphone il raccroche ou me mettre sur messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @Florent72600
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Hmm peux être un jour on verra cela dur déjà de plus 3 semaine et aucun rdv avec conseiller peux être en changeant d opérateur j aurait plus de succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Je sais