- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- tel d'un conseiller pour mon abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel d'un conseiller pour mon abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
15h26
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel d'un conseiller pour mon abonnement
Le lundi 23/03/2020 j'ai été contacté par un conseiller qui m'a dit que mon abonnement sosh passait à 9,99 € par mois + une garantie à 8,90 € par mois soit un total de 18,89 € par mois au lieu de 29,99 € que je paie actuellement tout ceci à cause de la forte concurrence entre les opérateurs (d'après ce qu'il m'a dit). A ce jour je constate que mon forfait n'est pas changé quand je regarde mon contrat. On m'a dit verbalement que ma facture d'avril serait bien de 9,99 € + 8,90 € de garantie. Mais à ce jour je n'ai rien reçu concernant mon contrat (aucun avenant ou autre m'informant par écrit du nouveau montant) mais uniquement la garantie pour laquelle j'ai un délai de rétractation de 14 jours. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
15h32
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler