Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

tv par adsl ou par satelitte

tc2
contributeur occasionnel
3 412  

tv par adsl ou par satelitte

bonjour,

 

j'ai une offre TV par CanalSat via une parabole et une offre OPEN (sans la partie TV) via l'ADSL.
J'ai peu d'informations sur mon débit ADSL mais il n'est pas exceptionnel et on me déconseille de souscrire la TV via l'ADSL pour ne pas réduire fortement mon accès Internet en parallèle.

 

Si je souscris OPEN Play :

- je ne pourrai que interconnecter mes équipements en WIFI avec ma livebox => ne vais-je pas encore perdre en qualité ?

- que deviendra mon contrat avec CanalSat car la date anniversaire vient d'être dépassée ?

 

Bref, j'ai besoin de conseil technique... :manhappy:

 

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
3 336  

Re: tv par adsl ou par satelitte

Bonjour,

 

Si vous avez une parabole deja en place, je vous recommande de demander la reception de la TV d'orange par satellite, et non par adsl. Le satellite pour canalsat et orange etant le meme, vous n'aurez pas a réorienter votre parabole.

Les interets si vous reception adsl n'est pas exellente, et que vous allez garder le debit adsl exclusivement pour internet, et que vous conserverez une reception en HD.

 

Pour votre abonnement canalsat, il faut voir directement avec canal les modalités pour le resilier.

Sinon une fois votre decodeur orange en place (soit par reception satellite, soit par adsl), vous pouvez demander à canal de balancer vos droits sur le decodeur orange. Ceci permettant de ne plus etre facturé de la location du decodeur canal.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 402  

Re: tv par adsl ou par satelitte

Bonjour,

 

Pour un problème technique,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

tc2
contributeur occasionnel
3 383  

Re: tv par adsl ou par satelitte

merci. c'est ma 1èe fois que j'utilise ce forum.

Tu veux dire que je vais être contacté directement ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 380  

Re: tv par adsl ou par satelitte

Rebonjour,

 

Oui un web conseiller va vous demander en ligne quelques renseignements puis vous aidera..

aerotech
star
star
3 337  

Re: tv par adsl ou par satelitte

Bonjour,

 

Si vous avez une parabole deja en place, je vous recommande de demander la reception de la TV d'orange par satellite, et non par adsl. Le satellite pour canalsat et orange etant le meme, vous n'aurez pas a réorienter votre parabole.

Les interets si vous reception adsl n'est pas exellente, et que vous allez garder le debit adsl exclusivement pour internet, et que vous conserverez une reception en HD.

 

Pour votre abonnement canalsat, il faut voir directement avec canal les modalités pour le resilier.

Sinon une fois votre decodeur orange en place (soit par reception satellite, soit par adsl), vous pouvez demander à canal de balancer vos droits sur le decodeur orange. Ceci permettant de ne plus etre facturé de la location du decodeur canal.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

tc2
contributeur occasionnel
3 325  

Re: tv par adsl ou par satelitte

bonjour ,

 

si je comprends bien :

- tu me conseiller de conserver mon offre tv via ma parabole avec CanalSat

- je migre sur une offre supérieure OPEN (Open play, par choix personnel) et je demande la migration sur le décodeur de ma nouvelle offre OPEN).

 

ça me plait bien !

aerotech
star
star
3 321  

Re: tv par adsl ou par satelitte

Vous etes actuellement sur une offre open sans le service TV.

En activant le service TV, vous pouvez choisir une reception par satellite ou par adsl.

 

Comme vous avez une parabole, je vous conseille de demander la reception par satellite.

 

Vous allez donc recevoir un decodeur TV orange qu'il faudra brancher a la place du decodeur canalsat.

 

L'abonnement canalsat est independant de votre connexion internet. Si vous souhaitez le conserver, vous pouvez demander a canal de basculer vos droit sur le decodeur TV orange. Vous retrouverez ainsi l'ensemble des chaines que vous recevez par canalsat sur le decodeur TV orange.

 

Sinon effectivement, vous pouvez migrer vers une offre open superieur sans demander l'activation du service TV. Dans ce cas, vous continuerez à recevoir vos chaines via canalsat.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne