Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

type de carte bancaire pour souscrire un contrat avec orange

amaba
contributeur
1 244  

type de carte bancaire pour souscrire un contrat avec orange

Bonjour, 

 

Je suis potentiellement nouvelle sur orange. (actuellement chez free).

Seulement je souhaite au préalable savoir si la carte maestro (  code virtuelle  via ma banque) est prise en compte pour la souscription d'un contrat chez orange - en l'occurence pack internet et mobile.

En effet  pour cette souscrption , on me demande l'Iban pour un réglement auto. tout en formulant que la carte SIM sera celle ci payée par carte bancaire.

Ayant eu antérieurement des problèmes pour payer avec cette carte je préfère "prévénir que guérir ". 

Je cherche via le net en vain ....  - ma question est simple je trouve : la carte maestro est elle accéptée sur le site de paiement orange ?

 

merci pour votre réponse. amaba

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: type de carte bancaire pour souscrire un contrat avec orange

Bonjour

ta carte Maestro n'est pas en cause.

 


@amaba  a écrit :

 

En effet  pour cette souscrption , on me demande l'Iban pour un réglement auto. tout en formulant que la carte SIM sera celle ci payée par carte bancaire.

 

 

L'IBAN n'a rien à voir avec ta carte.

Il est question de paiement auto, c'est à dire par prélèvement sur ton compte bancaire.

L'IBAN est, en quelque sorte, ton numéro de compte "normalisé" : numéro de compte bancaire International.

 

La carte (Maestro ou autre)  est un moyen de paiement, tout comme le chèque, les virements et ... le cash.

 

L'utilisation de l'IBAN est nécessaire pour définir une autorisation de prélèvement.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
amaba
contributeur
1 184  

Re: type de carte bancaire pour souscrire un contrat avec orange

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message . Aussi je crois que je me suis mal exprimée.

Ma question est :

 

Est ce que la carte maestro est prise en compte pour le paiement en ligne sur le site orange?

 

J'essaie de m'informer avant d'engager un contrat ici ( internet et mobile).

En effet la carte maestro n'a parfois pas d'effet quant au paiement en ligne sur certains sites webs ( chez free par exemple). Certaines CB telle que Visa master card par exemple sont souvent privilégiées.

J'éspère avoir été plus clair.

Bien cordialement. ab

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re: type de carte bancaire pour souscrire un contrat avec orange

Bonjour @amaba ,


J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre règlement avec votre carte bancaire Maestro.


Cette carte n'est malheureusement pas acceptée.


Seules les cartes de type Visa et Mastercard sont autorisées pour toute souscription et paiement en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.


Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne