Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

amourciel
contributeur
1 122  

urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

bonjour

j ai actuellement une offre net avec abonnement et telephonie plus internet dans la meme offre, et j ai une ancienne livebox 2 sagem, et je voudrais avoir une livebox plus recente neuve, mais je ne voudrai pas la louer, 

ma question si j achete une livebox 4 la derniere la plus recente je crois, serra t elle compatible avec mon offre net? est ce que ca va marcher?

merci pour la reponse

ou acheter la livebox 4 neuve?

merci

 

4 RÉPONSES 4
Florian22
contributeur
1 112  

Re: urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

Cela dépend du débit ADSL que vous avez et si éventuellement vous êtes éligible à la fibre , je ne suis pas sur que vous puissiez acheter une box par vous-même de plus avez-vous une box TV?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

salut @amourciel

 


amourciel a écrit :[...] si j achete une livebox 4 la derniere la plus recente je crois, [...]

tu seras dans la plus parfaite illégalité qui soit

 

orange ne vend pas de livebox 4, toutes celles que tu trouves en vente sur le net sont acquises de manière frauduleuse

 

soit ce sont des box qui étaient destinées à la poubelle car défectueuses, soit ce sont des box volées

 

dans les deux cas, c'est du recel de marchandise volée, et c'est puni par la loi

 

le seul moyen d'avoir la liivebox 4 est de passer en location avec ton offre qui a d'ailleurs peut être besoin d'être revue

 

mais c'est toi qui vois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
amourciel
contributeur
1 059  

Re: urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

merci pour la reponse j acheterais pas de livebox sur internet

j ai telephoné au service client orange qui m a prevenu de rien

je veux rester dans la securité et la fiablilité

donc soit orange me vend une livebox 3  ou bien je resterais avec ma livebox 2

mais j acheterais pas sur internet merci pour la reponse

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: urgent aide svp livebox 4 achat merci de m aider

salut @amourciel

 

orange ne vend plus de box, hormis les livebox 2 qui seront prochainement incompatibles avec leurs serveurs

 

et ce n'est pas une simple location, mais un contrat de service complet incluant autant d'échange que nécessaire, l'échange en cas d'évolution, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne