Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Ancien Membre
3 218  

Re : utilisation de orange radio impossible

Re

@Grugru61

C'est très acceptable.

Il n'y a pas si longtemps qu'il fallait rentrer les flux à la main dans winamp.

 

 @+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
7 323  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

Nous sommes désolés mais pour des raisons techniques le service de radios Internet n’est plus disponible sur votre appareil.

Vous pouvez néanmoins continuer à écouter le top des radios en suivant la procédure disponible sur le formulaire en ligne https://formulaires.services.orange.fr/1078.


Pour profiter d’une expérience radio enrichie avec Orange, téléchargez l’application gratuite Orange Radio sur votre mobile, et/ou rendez-vous sur votre TV d’Orange si vous en disposez.


Bonne journée.

Community Manager

Grugru61
passionné
3 152  

Re : utilisation de orange radio impossible

Aaaaahhhhhhhh, enfin !

Merci, même s'il a fallu du temps pour voir un webconseiller arriver sur ce topic...

 

Cependant...

  • "Une playlist contenant les 23 radios de la sélection de l’application mobile Orange Radio vous a été donnée en complément de ce document."

Mais, où est donc passée la playlist ?

 

Petite demande complémentaire : si l'on veut classer ses radios, je suppose qu'il faut créer plusieurs playlists ? Ou les séparer par des titres à l'intérieur de la playlist principale ?

TEGAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 092  

Re : utilisation de orange radio impossible

J'ai essayé la procédure, la reponse de GRUNDIG COSMOPOLIT 3WEB = "pas de fichiers musicaux"....

 

TEGAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 090  

Re : utilisation de orange radio impossible

J'ai essayé la procédure intégralement et la reponse de mon COSMOPOLIT GRUNDIG 3WEB est "pas de fichiers musicaux" ...Une solution ?

phil_41
contributeur occasionnel
3 032  

Re : utilisation de orange radio impossible

ça marche avec la playlist sur Grundig. Du coup, je comprends que Radioline fournissait simplement une table de correspondance pour relier une radio donnée avec l'adresse mp3 à jour. Toutefois, la solution de dépannage donnée par Orange n'est pas top car tout le monde ne peut pas saisir une playlist sur une clé USB avec Notepad. D'autre part, il faut gérer les changements d'adresses. Chaque fois qu'on veut ajouter une radio il faut mettre à jour la playlist. Et la radio ne peut plus être actionnée par une simple touche avec la télécommande, il faut toujours passer par le menu même si on écoute toujours la même radio. En conclusion, c'est un net progrés mais cela reste une bidouille et j'attends la solution proposée par Grundig,

phil_41
contributeur occasionnel
2 971  

Re : utilisation de orange radio impossible


@TEGAC a écrit :

J'ai essayé la procédure intégralement et la reponse de mon COSMOPOLIT GRUNDIG 3WEB est "pas de fichiers musicaux" ...Une solution ?


j'ai eu le même problème avec certaines stations, des adresses mp3 peuvent être périmées, il faut chercher  la bonne adresse ; dans le doute, sur la playlist on peut indiquer la même station de radio avec des variantes (radio 1, radio 2 , etc) pour tester des adresses différentes. Attention à la syntaxe,  il faut commencer par voir si la playlist d'Orange fonctionne dans un premier temps, et  utiliser ensuite  leur fichier en le modifiant.

Grugru61
passionné
2 928  

Re : utilisation de orange radio impossible


@phil_41 a écrit :

@TEGAC a écrit :

J'ai essayé la procédure intégralement et la reponse de mon COSMOPOLIT GRUNDIG 3WEB est "pas de fichiers musicaux" ...Une solution ?


j'ai eu le même problème avec certaines stations, des adresses mp3 peuvent être périmées, il faut chercher  la bonne adresse ; dans le doute, sur la playlist on peut indiquer la même station de radio avec des variantes (radio 1, radio 2 , etc) pour tester des adresses différentes. Attention à la syntaxe,  il faut commencer par voir si la playlist d'Orange fonctionne dans un premier temps, et  utiliser ensuite  leur fichier en le modifiant.


C'est exacement ce que j'ai fait, et j'ai même pu en ajouter pas mal d'autres.

 

flo2tours
contributeur occasionnel
2 877  

Re : utilisation de orange radio impossible

flo2tours
contributeur occasionnel
2 872  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonsoir, J'ai bien réalisé la procédure indiquée par Orange via le lien : https://formulaires.services.orange.fr/1078.

 

Mais lorsque j'insere la clé USB dans ma Liveradio (Com One) la clé est bien détectée mais le fichier "ma playlist.m3u" n'apprait pas, pourtant il est bien present sur ma clé (formatée en FAT32, avec seulement ce fichier sur son espace)

 

Je vous remercie par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne