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Re: utilisation du cloud
bonsoir
je vais essayer tes autres solutions.
en effet chez orange on fait des dossiers classés dans un certain ordre et ceux qui le consultent le reçoivent
"déclassé"!! c'est nul !
enfin merci pour vos infos à tous
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Re: utilisation du cloud
bonsoir @claudio11
quand tu auras éssayé les autres moyens,fais nous un retour,cela peut etre interressant
bon weekend
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Re: utilisation du cloud
bonjour,
après plusieursvtest ce week-end, je peux lire mes données sur mon disque due livebox.
j'ai désinstallé l'applisation le cloud orange et j'ai connecter mon lecteur réseau.
mon mot de passe a été reconnu et je peux lire les fichiers communs sans l'application.
sur le navigateur, je peux lire et télécharger les photos et données venant de mon portable, mais pas celles du disque dur.
sur le navigateur on peut bien voir que ce qui est stocké sur le disque dur ne peux etre lu et télécharger car il n'y a aucun visualisation des icones, alors que celles venant de mon portable oui.
cordialement
theoloudom
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Re: utilisation du cloud
bonjour @theoloudom
merci de ton retour
bonne journée
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Re: utilisation du cloud
bonjour à tous,
je viens d'avoir le technicien d'orange qui me confirme que le problème n'est pas résolu et que ce sera normalement réglé le 13 avril maintenant
désolé, c'est la cata et cela devient lourd
cordialement
theoloudom
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