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Bonjour,
Je viens ici en espérant pouvoir régler mon soucis, j'ai souscrit un changement d'offre internet (par téléphone) qui était Livebox Up Fibre pour celle Open Up 2h 100Mo Fibre le 08/04/2021 et donc après avoir vu un peu en retard le fait qu'il faut envoyer des documents par rapport à la nouvelle souscription j'ai donc envoyé les documents qui me sont demandés (RIB/Contrat/PièceIdentité/SEPA) le 22/04/2021 par internet via https://formulaires.services.orange.fr/1756 et ayant reçu le mail retour disant que j'ai bien envoyé le formulaire et que je recevrais un mail de confirmation et voici même la réponse du mail :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous recevrez une confirmation par mail ou par SMS.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce mail généré automatiquement.
Pour nous contacter, utilisez l'adresse suivante
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Or aujourd'hui (30/04/2021) je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation mais en plus je reçois un mail me disant que je n'ai toujours pas envoyé les pièces de justificatifs est-ce donc normal ? Je suis conscient d'avoir envoyé un peu en retard les documents mais là ça fait tout de même 8jours que je les ai envoyé via votre formulaire et donc toujours aussi en attente de recevoir ma carte SIM. Très compliqué pour moi de vous contacter actuellement sans aucun numéro de téléphone à disposition alors je suis obligé de passer par-là plutôt au lieu d'appeler le 3900...
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AlexVPP,
Je comprends votre situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: validation pièces justificatives
bonjour @AlexVPP
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: validation pièces justificatives
@melet39 Bonjour,
Justement j'ai fais un changement d'offre en espérant d'abord recevoir ma carte SIM parce que actuellement je n'en ai plus j'étais chez un autre opérateur où j'ai résilié donc je suis dans l'impossibilité de les contacter au 3900... Je ne savais pas que j'allais devoir envoyer des documents juste pour un changement d'offre et en plus pour pouvoir recevoir ma nouvelle carte SIM...
Donc voilà j'suis bien bloqué par la situation !
Merci quand même pour la réponse en espérant qu'un webconseiller passe par-là le plus rapidement possible :/
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Re: validation pièces justificatives
re @AlexVPP
merci du retour,désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
bon week-end
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Bonjour @AlexVPP,
Je comprends votre situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: validation pièces justificatives
@Dominique_V Bonjour, message reçu et problème résolu suite à votre intervention je vous en remercie !
Bonne journée à vous et bon courage !
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Re: validation pièces justificatives
bonjour @AlexVPP
merci de ton retour positif
bonne journée également
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Re: validation pièces justificatives
Bonjour,
J’ai le même problème. Documents envoyés par mail et j’attends la carte SIM depuis le 21 Avril. Au 3900 les conseillers ont des versions différentes, l’un me dit qu’ils reçu les documents et la SIM va être envoyé dans la semaine, un autre me dit qu’ils ont reçu de renvoyer par courrier et d’attendre encore une semaine.
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Re: validation pièces justificatives
bonjour @Micka81
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: validation pièces justificatives
Bonjour @Micka81,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que votre numéro de commande commençant par X0...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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