- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: validation pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation pièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour,
Je suis aussi concerné.
Puis je vous transmettre mes infos par message privé?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour @Ldy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
bonjour @Ldy
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour,
J'ai envoyé le message privé mais jusque là aucune réponse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
re @Ldy
c'est normal,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour @Ldy,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté les commandes et sur la première que vous citez, nos services sont dans l'attente que vous renvoyiez le prélèvement SEPA et le contrat signés. En effet, sur ceux que vous avez envoyés, la signature n'est pas faite manuellement.
Sur la deuxième commande citée, la ligne est à un nom diffèrent de celui du RIB. Nos services sont en attente du contrat signé, de la pièce d'identité du tiers payeur et le mandat SEPA signé du tiers payeur.
Je vous invite à renvoyer les pièces manquante sur les deux commandes via ce formulaire.
Je reste à votre disposition,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour pouvez vous m'envoyer par courrier Postal les documents pour mon contrat orange 2h up. Je ne peux pas les imprimer. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
bonjour @Madeline30
si c'est un mail tu ne peux pas le transférer chez une personne de on entourage qui pourrait imprimer ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
Bonjour @Madeline30,
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: validation pièces justificatives
bonjour @Madeline30
profite de l'aide du webconseiller
cdt