Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vente flash samsung s7 / changement forfait

maya060
contributeur
807  

vente flash samsung s7 / changement forfait

Bonjour,

 

Pour pouvoir bénéficier de l'offre internet "vente flash samsung galaxy S7" j'ai, par téléphone changé de forfait et pris le forfait play 30Go.

 

Le conseillé m'a informé du délai d'une nuit a réspecter avant que le changement de forfait soit prit en compte et que je puisse alors accéder a l'offre internet de la vente flash,

 

malheureusement, une nuit après, le changement de forfait n'est pas affiché dans mon espace client et je ne peux malheureusement pas acceder a la vente flash (a duréé donc limitée se terminant demain!)

 

si je consulte ma conso, s'affiche bien les caracteristiques du nouveau forfait choisit, mais rien d'autre.

 

Que faire? Merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : vente flash samsung s7 / changement forfait

Hello @maya060

 

Une modification d'une offre figure en principe 24 h après

l'avoir faite dans l'espace client .

 

Si tu as installé l'application orange et moi sur ton mobile,

consulte voir ton espace client depuis cette appli .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maya060
contributeur
742  

Vente flash samsuns s 7

Bonjour,

 

Vendredi 29, j'ai changé de forfait par téléphone, j'ai laissé le forfait Zen 2 pour le Play 30Go cela sous le conseil du commercial afin de puovoir bénéficier de la vente flash exclusivité internet du samsung s 7, car avec le forfait zen2 je ne peux pas en bénéficier.

 

Une fois le changment de forfait effectué, je reçois immédiatement le mail de confirmation et le conseiller m'indique qu'il faudra attendre une nuit pour que dans mon espace client le changement de forfait soit prit en compte et que je puisse alors proceder a l'achat du téléphone avec la promotion.

 

Aujourd'hui, Lundi 31, dans mon espace client, mon offre mobile est toujours inscrite comme étant l'ancienne et je ne donc toujours pas accéder a l'offre du mobile en vente flash, qui se termine d'ici la fin de la journée....

 

Que faire puisque mon changement d'offre est dans le seul but de devenir éligible a la promotion du Galaxy S 7?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : Vente flash samsuns s 7

Hello @maya060

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ;

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne