- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- vente flash samsung s7 / changement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente flash samsung s7 / changement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vente flash samsung s7 / changement forfait
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de l'offre internet "vente flash samsung galaxy S7" j'ai, par téléphone changé de forfait et pris le forfait play 30Go.
Le conseillé m'a informé du délai d'une nuit a réspecter avant que le changement de forfait soit prit en compte et que je puisse alors accéder a l'offre internet de la vente flash,
malheureusement, une nuit après, le changement de forfait n'est pas affiché dans mon espace client et je ne peux malheureusement pas acceder a la vente flash (a duréé donc limitée se terminant demain!)
si je consulte ma conso, s'affiche bien les caracteristiques du nouveau forfait choisit, mais rien d'autre.
Que faire? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vente flash samsung s7 / changement forfait
Hello @maya060
Une modification d'une offre figure en principe 24 h après
l'avoir faite dans l'espace client .
Si tu as installé l'application orange et moi sur ton mobile,
consulte voir ton espace client depuis cette appli .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente flash samsuns s 7
Bonjour,
Vendredi 29, j'ai changé de forfait par téléphone, j'ai laissé le forfait Zen 2 pour le Play 30Go cela sous le conseil du commercial afin de puovoir bénéficier de la vente flash exclusivité internet du samsung s 7, car avec le forfait zen2 je ne peux pas en bénéficier.
Une fois le changment de forfait effectué, je reçois immédiatement le mail de confirmation et le conseiller m'indique qu'il faudra attendre une nuit pour que dans mon espace client le changement de forfait soit prit en compte et que je puisse alors proceder a l'achat du téléphone avec la promotion.
Aujourd'hui, Lundi 31, dans mon espace client, mon offre mobile est toujours inscrite comme étant l'ancienne et je ne donc toujours pas accéder a l'offre du mobile en vente flash, qui se termine d'ici la fin de la journée....
Que faire puisque mon changement d'offre est dans le seul but de devenir éligible a la promotion du Galaxy S 7?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente flash samsuns s 7
Hello @maya060
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ;
À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.