- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
bonjour , recu et installer ce jour un repeteur wifi ( le dernier avec photo) afin d emplifier le signale u peu juste dans le garage pour la connection de la camera IP . j ai reussi l installation le repeteur est connecter a la bos et le voyanut est orange fixe donc ideal et la connection de ma camera est toujour aussi mauvaise alors que le repeteur se trouve a moins de 3 metres de la camera . y a t il une manip a faire afin qu elle se connect via le repeteur ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
bonjour @cyrille78370
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
Bonjour @cyrille78370,
En testant votre connexion WIFI à ce même endroit avec un équipement tel qu'un smartphone ou une tablette, obtenez-vous une connexion satisfaisante ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
bonjour , en effet j ai une connection mais faible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
Bonjour @cyrille78370,
désolé pour le délai de réponse. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
bonjour @cyrille78370
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
bonjour oui cela reste inchanger avec ou sans repeteur le signal wifi reste faible dans cette zone .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
Bonjour @cyrille78370
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
envoyé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi avec le repeteur orange toujours aussi faible
Bonjour @cyrille78370,
Après un diagnostic de votre ligne, celle-ci ne présente aucun défaut. Les valeurs optiques arrivant à votre Livebox sont correctes. Toutefois nos tests nous font part d'un potentiel élément pouvant perturber le fonctionnement de votre installation, cela peut être un équipement WIFI (imprimante, smartphone, objet connecté...).
Voyant que vous avez déjà réalisé une réinitialisation de votre Livebox précédemment, je vous invite à renouveler l'opération en désactivant au préalable la "Sauvegarde automatique de configuration". (Cette action entraine la suppression de tout paramétrages personnalisés de votre Livebox: SSID, clé de sécurité WIFI personnalisée...).
Une fois cette action effectuée, je vous invite à connecter vos différents équipements progressivement, afin de localiser un éventuel perturbateur.
En complément, je vous invite à consulter notre site: Livebox : optimiser votre installation wifi.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !