- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation vérifié vos branchements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation vérifié vos branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchronisation vérifié vos branchements
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente depuis peu, j'ai emménagé mi juin dans mon nouvel appartement, j'ai souscrit une offre orange tv internet en Adsl téléphone depuis le 17 juin, mes services sont censés être activer sauf que je n'ai toujours ni internet ni tv ni rien du tout, sur ma box message d'erreur de synchronisation vérifiés vos branchements, j'ai pourtant bien recu le sms me diqnat que tout était activés, et le technicien est intervenu le 01 juillet, mais rien ne fonctionne et d'après ce que je viens de voir je suis loin d'être la seule, ce qui ne me rassure pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation vérifié vos branchements
bonjour @Mayabay
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt